Capu Chuu2
Bienvenue ^w^

Ici c'est un monde de monstre, si tu cherches les bisounours tu sembles t'être égaré ^^

FORUM -18 !!

Certaines scènes pourraient choquer les plus jeunes, vous vous inscrivez / connectez en tout état de cause, le staff ne peux être tenu pour responsable.

Bon jeu ^^

Capu Chuu2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu toki

MessageSujet: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Lun 9 Jan - 19:20

Je rentra la clé dans la serrure de ma nouvelle chambre. En effet, je venais de passer au secrétariat où j'avais rencontré la première personne dans cet établissements, la réceptionniste qui m'avait semblé très sympathique, et je me demandais si je la reverrais. J'avais finalisé mon inscription, signé de la paperasse, elle m'avait remise mon emploi du temps et tout le reste… J'avais grimpé les deux étages en observant les lieux, et d'ailleurs la décoration m'étonna, tout semblait assez luxueux, enfin je veux dire, même les simples couloirs était bien meublés ! Des petites armoires, des canapés, tapis et tout, on m'aurait donné un placard a balais pour habiter ici, bien que je n'ai pas encore vu les chambres ça m'aurait surement largement convenu… Enfin bref j'entra dans la pièce, et déposa mon sac par terre dans l'entré avant de refermer la porte d'un mouvement de jambe derrière moi. Oui, en effet les chambres était très bien aussi, spacieuse, tout ce qui fallait. salle de bain, petit salon et deux lits, c'est vrai que la secrétaire m'avait parlé d'un colocataire déjà résident, il n'était pas la pour l'instant. "Sanaka", si je me rappelle bien… Je sauta sur le lit non occupé et ferma les yeux, heureux de sentir que ma vie allait apparemment vraiment changer.. Vous y croyez, vous ? Je devient étudiant dans un lycée juste après avoir été sans abri pendant toute ma vie…Quel chance j'avais !

Bon, apparemment je commençais les cours demain matin, il était encore tôt dans l'après midi donc je décidais d'aller faire un tour pour visiter un peu le reste du bâtiment. Je me leva doucement, prit dans mon sac l'emploi du temps qu'on m'avait remis et mit les clés de la chambre dans ma poche. J'ouvris la porte pour sortir dans le couloir alors que je dépliais le bout de papier, apparemment j'avais des semaines assez chargés, moi qui n'aimait pas vraiment travailler j'allais être servit ! …
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Démon

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mar 10 Jan - 18:01

Hypnotique et ensorcelant, cette journée ne peux être plus ratée.

J'étais sorti de ma chambre plutôt tard, ayant eu quelque cours de raté à cause de mon tout nouveau colocataire. Une personne fort bruyante et qui n'avait pas l'air de comprendre mon point de vu. Arrogante, empêcheur de tourner en rond et complètement stupide, ce colocataire m'avait vite fait comprendre que je devais me méfier de lui. Son apparence rebelle malgré sa petite taille face à la mienne n'était pas forcément dans les plus séduisant mais il avait un côté charismatique bestial et sauvage qui le rendait pourtant fort attirant. Mais qu'il pouvait être puéril par-contre! Un véritable enfant démoniaque dans le corps d'un adulte, et encore j'étais gentil en disant cela car il méritait dix fois pire de ma part pour détruire ainsi mes journées... Et me voler ma nourriture, biscuit et autre petit chose à grignoter en passé de mes mains à ses lèvres, à croire qu'il adorait me voler. Et je dormais mal avec lui dans la même pièce, trouvant sa présence plus qu'indésirable et embêtante. Je n'avais d'ailleurs toujours pas réussi, même un minimum, à apprécier sa présence et encore moins sa façon de me reluquer, à croire qu'il désirait me dévorer vivant. Le problème, c'était que c'était moi aussi, je désirais le manger, et le décapiter dans la logique des chose, mais cela, je ne pense pas qu'il puisse le savoir vu son degré d'intelligence.

Je poussai un maigre soupir alors que je vagabondais dans les couloirs, laissant ma fumée noir - qui était quotidien depuis ma naissance et que personne ne savait vraiment si c'était ma simple respiration, ce qui n'était pas totalement faux il fallait l'avouer - sortir de mes lèvres. Mon cou, depuis ma création, me faisait mal, presque souffrir et s'était pour cela que cette charmante fumée noir, qui faisait partit intégralement de moi vu que mon mal intérieur ne pouvait disparaître qu'à ma mort - ce qui ne devrait pas être très long - était présente. Et, alors que je marchais lentement et noblement, je vis un jeune homme sortir de sa chambre. Plutôt petit, pas plus d'un mètre soixante, cheveux... Violet, je dirais, et il semblerait que cela soit une sorte de félins, vu son odeur. Son visage avait l'air enfantin, presque gamin, peut-être chou et adorable pour certaine créature, mais plus irritant pour moi. Pourtant, je n'accélérai nullement le pas, marchant toujours tranquillement avant de m'arrêter face à lui, qui me bloquait un peu le passage et qui semblait observer une feuille de papier. Je l'observai longuement avant de m'éclaircir la gorge et pour signaler ma présence du jeune homme qui ne semblait pas m'avoir remarquer.

- puis-je vous aider? Demandais-je poliment, une idée malveillante derrière la tête.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 11 Jan - 0:21

Après un moment de réflexion, la tête toujours plongé dans mon emploi du temps, j'entendis une parole qui me fit sortir de ma torpeur. Une voix d'homme, assez grave. Je leva la tête vers la phrase entendu, pour poser mes yeux sur un jeune homme aux cheveux rouge...Enfin, jeune homme, plus vieux que moi, cela se voyait, en taille surtout mais on voyait une certaine maturité, sûrement du à quelques années de plus que j'en avais, mais je n'en était pas sûr... Cheveux rouges...c'est beau ! c'est tout de suite ce que je me suis dit en voyant sa chevelure, j'aimais beaucoup le rouge et j'aimais ce qui était original ! Par contre, deux choses m'intriguaient, c'était déjà ses yeux...On aurait dit...qu'ils étaient tout deux différents, pas vraiment dans la couleur et la description mais... c'est bizarre à expliquer, un peu comme si cet homme faisait exprès de faire un mouvement d'oeil unique et spécial sur juste l'un des deux pour le rendre différent mais je ne saurais le décrire. La deuxième chose, c'était une marque faisant le tour de son cou, une cicatrice ou quelque chose dans le genre... Mais au fait ! J'était là à l'observer sans rien dire pendant quelques minutes alors qu'il m'avait posé une question, j'en avais même oublié ma politesse. Je rapprocha mes bras le long du corps avant de faire un léger salut en me penchant doucement, les yeux vers le sol et parla d'une voix un peu maladroite et timide.

"Ha, bonjour, je m'appelle Akimitsu Toki, je viens d'arriver, enchanté !"

Je me releva après deux-trois secondes, m'imaginant toute sortes de choses sur ce jeune homme qui m'intriguait et qui m'intimidait en quelque sorte, en même temps c'est vrai, avec sa carrure imposante et ses beaux vêtements, comparé à mon jean délavé et mon tee-shirt pas vraiment tout neuf... Mais bon, j'espérais que cet homme ne jugeait pas trop sur les apparences... Je me demandais d'ailleurs qui était-il ? N'était-il pas l'heure des cours, à moins que ce ne soit...Comment dit-on, un surveillant ou quelque chose dans le genre. Ce qui m'aiderais d'ailleurs a comprendre sa question peut-être devait-il aider les nouveaux arrivants ? Je lui sourit doucement.

"c'est gentil de vouloir m'aider, vous êtes étudiant ou vous travailler ici ?"
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 11 Jan - 18:00

Mais peut-elle être aussi mystérieuse qu’intrigante?

Ce jeune homme sembla me dévisager, mais je ne lui en voulus qu'à moitié. Je n'étais pas forcément quelqu'un de très normal à observer, mais il aurait pu le faire un peu plus discrètement. Mais il se rattrapa rapidement, me saluant et me disant son nom tout en ajoutant qu'il était enchanté et qu'il venait d'arriver. Il semblait timide et maladroit, peut-être très facilement manipulable... Et je comptais bien en profiter, faire semblant d'être son ami pour mieux le piéger comme j'en avais toujours l'habitude. D'abords poli, gentil et sympathique pour avoir sa totale confiance... Et le faire tomber de haut, très haut. Quand il s'y attendra le moins, je le tuerais et peut-être, si la faim me vint à ce moment-là, je le mangerais... Et personne ne saura que je suis le tueur, le meurtrier car je ne laissais aucune trace, n'ayant aucune empreinte digitale car n'étant pas vraiment né avec. Tout ce qu'on pouvait faire pour m'identifier, c'était mon odeur de pomme de pin et de sapin très forte, mélanger parfois à ma respiration de chocolat noir. Dommage part-contre au jeune Akimitsu Toki, l'élève qui me faisait face, car je ne comptais pas, même avec sa petite bouille d'enfant, lui faire de traitement de faveur. La scène que je préférais par dessus tout, quand je faisais le coup d'être gentil sans vraiment l'être, c'était celle où mes victimes réalisaient que j'avais abuser de leur gentillesse, de leur confiance et qu'il était déjà bien trop tard pour elles... Quand la peur se fige à jamais dans leurs yeux et que la mort les guette seulement quelque seconde pour prendre leur vie juste après...

Le jeune Akimitsu me posa une question qui me surpris, mais me fit sourire, même doucement rire, laissant un son léger, mélodieux, comme si rien ne pouvait l’alourdir ou le détruire. Quand mon fin rire se tue, je souriais tranquillement, comme si l'idée même pouvait être un peu de trop, montrant que je ne me fichais pas de lui, même si c'était le cas, mais j'étais très bon comédien.

- Je suis un simple étudiant, comme vous, je pense. Je n'aurais pas l’audace de prétendre que je travaille ici.

La comédie commençait maintenant, laissant place à mon talent de comédien rarement dévoilé, sauf à la vie de la vie de la personne, pour obtenir la confiance du jeune homme face à moi et le briser quand le moment sera venu...

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Ven 13 Jan - 23:18

Je n'arrêtais pas de regarder, à la limite de le dévisager, cet homme, comme "tombé du ciel" dès mon arrivé dans ce lycée -étrange, oui- mais néanmoins mystérieusement envoûtant. Pourtant je n'arrêtait pas de tiquer, sous cette cicatrice qui me barrait l'esprit, j'était curieux, mais intéressé, intrigué et occupé par ce qui semblait faire tache sur une toile blanche, pourtant cette tache était-elle moche ? Bizarrement non, c'est ce qui ajoutait l'original piment de cet ensemble ! C'est justement cela qui m'intriguait, que venais faire un piment dans cette toile ?! Enfin, cette cicatrice sur ce cou pâle et sans impurtés, pour être plus clair.
L'inconnu me répondit, et je trouvais cela gênant qu'il me vouvoie...Personne ne m'avait jamais vouvoyé avant, après tout j'avais commencé mais j'était plus jeune, n'est-ce pas normal qu'on tutoie son cadet ? Je Hocha doucement la tête, souriant légèrement.

"C'est bien que nous soyons tout deux étudiants, j'espère que nous pourrons nous revoir, dans ce cas..."

Mais soudain je m'approcha d'un pas, tendant le bras libre qui ne tenait pas l'emploi du temps. Je ne savais pas vraiment ce que je faisait et je n'y avait pas réellement réfléchit, en fait, mais je caressait lentement du bout des doigts la marque sur le cou du jeune homme, regardant cette cicatrice.

"Comment l'êtes vous faite ?...Cette cicatrice ..."

Oui, c'est vrai que cela m'arrivait d'agir sans réfléchir, sans trop savoir pourquoi je faisait cela, je le faisait, c'était tout, j'obéissait simplement aux sentiments et aux pensées qui traversait ma tête... Bien sûr, cela ne durait pas souvent très longtemps, mon côté timide-gêné-poli ressortait la majeur partie du temps, mais on pouvait dire que je "jonglais"entre ces deux facettes.

Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Dim 15 Jan - 16:47

Non car elle est déjà suffisamment inutile...

Des cheveux violets pour des yeux marrons... Quel drôle de combinaison de couleur. Moi qui avais vu des personnes ayant des cheveux pareils aux miens, je trouvais le jeune homme bien étrange et pourtant totalement normal. Comme moi, ou presque, il était né avec un physique qu'il n'avait pas voulu, pas forcément désiré. Mais peut-être était-il satisfait de son corps comme il était à présent? Je n'en avais aucune idée, et mon intérêt ne m'apportait pas de ce côté-ci du jeune homme, mais plutôt un autre côté de sa vie, désirant connaître tout du jeune homme, absolument tout pour pouvoir mieux le détruire quand le moment sera venu. Le jeune homme était, s'il venait bien de comprendre, un étudiant et il désirait le revoir. Partait-il déjà? Car, avec de tels propos, il me donna l'impression de partir, mais au contraire, il s'approcha d'un pas de moi et tendit son bras libre. J'aurais voulu m'écarter, me disant qu'il devait se trouver quelque derrière moi, mais je n'en eus pas le temps car ses doigts touchèrent la cicatrice sur mon cou, me faisant rougir légèrement malgré moi. Cet endroit était très sensible, surtout les coutures et je me suis même demander, une fois, si cela pouvait être mon plus grand poins faible. Mais le faite que quelqu'un d'autre que moi touche cette partie me gêna plus qu'autre chose. Pourtant, ce n'était pas encore assez honteux pour me faire rougir plus, après tout ce n'était que des doigts...

Sa question, part-contre, me frappa en plein visage, me faisant perdre le sourire que j'avais sur le visage. J'adoptai une expression surprise alors que j'aurais voulu lui tordre le cou pour son insolence. Je vins doucement prendre le poignet du jeune homme, éloignant délicatement les doigts de ma gorge en secouant un peu la tête, trouvant ce geste plus qu'anormal. Je souriai doucement, d'un air nostalgique avant de décider à répondre par un mensonge - comme à mes habitudes - camouflé à la perfection. Sauf que cette fois, je me demandais si mon mensonge passerait car, après tout, il n'était pas très logique.

- C'était en faisant la cuisine... La hanche à glissé des mains d'une de mes camarades et je me suis trouvé sur le chemin. C'est idiot, n'est-ce pas?

C'était faux, totalement faux, bien entendu. Mais je n'avais trouvé aucune autre réponse, le touché des doigts du jeune homme sur mes cicatrices m'ayant totalement fait perdre mes moyens et je me sentais vulnérable, sensible.

- Pourquoi cette question? Demandais-je doucement, venant passer une main dans mes cheveux en relâchant ses poignets.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 25 Jan - 0:12

Je sentit une main toucher la mienne pour l'enlever du cou de l'homme, mais bizarrement quelque chose me semblait étrange. Je sentit le rouge agir légèrement différent après ma question, comme...peut-être pas déstabilisé, car le mot était trop fort alors que le changement de comportement venant de l'homme n'était que très léger, mais cela s'en rapprochait, surtout que j'avais l'impression qu'il rougissait un peu. En même temps, ce ne serait pas la première fois que je me trompe si c'était le cas, peut-être que j'était totalement à côté de la plaque, il est juste chatouilleux ou un truc dans le genre... Son rougissement légèrement visible sur ses joues me fit drôle soudainement par contre. Pas que je me moquait de lui, bien au contraire j'avais du respect pour cet homme qui semblait de façon flagrante être mon aîné, mais seulement par ce que j'avais l'impression que même si il souriait, ou agissait de manière expressive..ses sentiments n'était pas très.."humain", si je puis dire. Enfin on aurait dit quelqu'un de réservé, gentil avec un bon fond mais qui prend le temps de sourire et de réfléchir à ses phrases, comme pour faire exprès de plaire aux gens. Et c'est donc bien là ce qui me plut dans sa façon de rougir, qui me semblait bien plus naturelle et spontanée que ses autres expressions.

Le plus vieux me dit une phrase qui me fit frémir, comment pouvait-il être encore vivant après une histoire pareille ?! Je regrettais maintenant cette question, me mettant mal a l'aise, mais aussi car peut-être il devait lui même se sentir mal a l'aise de parler de cela... Je baissa doucement le regard, gêné. Finalement, je commençait à réfléchir sur les autres gens, moi qui n'ait connus qu'une dizaine de personnes plus qu'avec un simple regard dans toute ma vie, je n'avais en fait pas vraiment pris conscience de toute les histoires que pouvait avoir vécue toute cette énorme population. Je me demandais d'ailleurs si cet homme avait beaucoup d'histoires et de souvenirs à raconter et partager...

"Je...Je ne sais pas trop, je la trouvais jolie et originale, je me demandais comment elle était arrivée là... Désolé, je devrais peut-être changer de sujet ><"
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Jeu 26 Jan - 17:47

En plus, tu es bien trop glacial pour montrer un quelconque mystère.

Observant le jeune homme du nom d'Akimitsu d'un air qui semblait être normal mais qui était forcé, j'attendais. Quoi? Voilà une bonne question. J'attendais beaucoup de chose de ce jeune homme qui semblait, si je me référais à certaine critiques, avoir un peu moins de 17ans. Pourtant, malgré qu'il pourrait peut-être le pensé, je n'étais nullement son aîné car, malgré les apparences, je n'avais pas plus de 2ans. Heureusement d'ailleurs que ce genre de chose ne se remarquait pas et était impossible à savoir si je ne crachais pas le morceau ou si on faisait une recherche approfondit sur moi... Et encore, ce type de recherche était quasi inutile vu que ma fiche, qui était sensé être renouvelée, ne l'était pas, ayant encore les descriptions de l'ancien Kuma et un petit peu sur le vrai, mais rien de bien méchant pour pouvoir tourner cela au ridicule ou retourner les infos contre la personne, en gros moi. Donc, il n'y avait pas encore la totalité des informations sur moi, juste une maigre photo et peut-être un peu mon caractère en classe, ce qui était totalement faux vu que je jouais la comédie et faisais totalement semblant d'être ce que les autres désiraient que je sois.

Mais revenons donc à ce jeune Akimitsu et à mes attentes sur lui. Il me fallait tout d'abords avoir sa confiance pour réussir à avoir ce que je désirais de ce petit bonhomme. Et que de mieux qu'avoir l'air aimable et être serviable? Il avait l'air perdu, comme tous les nouveaux, la majeur partie du moins, et cela était une occasion en or pour moi. J'allais l'aider pour son emplois du temps - qui devait être surcharger pour lui, mais qui ne l'était pas réellement si on y remarque à deux fois -, s'il le désirait, bien entendu. S'il refusait mon offre de l'aider, j'insisterais un peu pour pouvoir quand même m'occuper de lui, mais je ne comptais pas l'obliger s'il ne le désirait pas non plus. Il ne me donnerait pas sa confiance aussi rapidement que je le désirais si je lui collais dans les pattes. Cela prendrait peut-être du temps, mais avec les bonnes paroles, les bons gestes et peut-être un peu d'originalité, j'obtiendrais de lui cette chose en or que je convoitais tant.

J'observai une nouvelle fois le jeune homme, le regardant devenir mal à l'aise, du moins était-ce l'impression qu'il me donnait en cet instant. Je me forçai à sourire poliment quand il me répondit, ne m'attendant absolument pas à ce genre de phrase de sa part. Depuis quand une cicatrice était jolie et originale? En même temps, qui désirait en avoir une pareille que la mienne pour son originalité et pour son esthétique? Je n'en avais aucune idée, mais le faite que le jeune homme s'excuse était une bonne chose. Je pris un air rassurant, ne voulant pas qu'il se sente plus mal à l'aise que maintenant avant de lui dire, gentiment, voulant le rassuré - ou pas, mais c'était pour mon objectif - un peu, tout en déposant une main sur une de ses épaules :

- Ce n'est pas grave. C'est une bonne chose d'être curieux. Après tout, si on ne l'était pas, que saurions-nous? Vous n'avez pas besoin de vous excuser. J'aime beaucoup votre curiosité... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Je venais de mélanger vérité et mensonge, sachant que la curiosité était pour moi un art à exploité. Je me définissais moi-même de quelqu'un de très curieux, cherchant ce qui pourrait bien me tombé dans les mains, que ce soit de cuisines, d'histoire, ou de relations humains. Je lisais la plupart du tout tous les livres que je trouvais, même les fantastiques et les romans policiers. C'était dans ma nature, voulant savoir plusieurs choses sur les autres, ou simplement développer ma culture, pour pouvoir essayer de vivre un peu plus longtemps que l'ancien Kuma.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Dim 5 Fév - 10:13

Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées un bon moment, me regardant sans vraiment me voir en même temps, le regard un peux vague et perdu, ce qui le rendait plutôt mignon, c'est drôle de voir quelqu'un qui est soudainement la tête dans les nuages un moment... Je me demandais bien à quoi le rouge pouvait penser. J'essayais de faire fonctionner mon pouvoir pour lire dans l'esprit des autres, mais malgré mes tentatives il n'était apparemment pas encore très au point... Enfin bref, le plus grand prit un air bienveillant et déposa une main sur mon épaule que je suivit du regard, avant de reporter mon attention sur l'homme qui me parlait. J'était content, il n'avait pas l'air méchant bien au contraire, il m'incitait à être curieux, ce qui était une bonne chose car je l'était beaucoup, et cela m'aurait déplu de croiser quelqu'un me sermonnant que la curiosité était un vilain défaut, etc... Je n'aimais pas trop qu'il me vouvoie, cela me faisait bizarre et me mettais mal a l'aise, enfin bon je lui dirais peut-être d'arrêter plus tard ou si nous nous revoyons un jour... Je lui sourit doucement, gentiment et hocha la tête, approuvant son idée.

"Oui vous avez raison, je préfère quelqu'un de trop curieux plutôt que trop strict. Pardon, mais au fait vous allez faire quoi maintenant ? Je n'ai pas grand chose à faire avant que mes cours commencent..."

C'est vrai, le personnel laissaient aux nouveaux une journée avant de prendre les cours, donc je n'avais rien à faire à part visiter l'établissement jusqu'à demain... Avec un peu de chance, l'homme n'avait pas un programme trop chargé aujourd'hui et on pourrait...ne rien faire à deux ! C'est toujours mieux que de ne rien faire à un, non ?...
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 8 Fév - 18:30

Je suis ton père, le fruit de ton pêché. Viens à moi et meurs...

Plus j'observais ce jeune garçon, plus je sentais un sentiment étrange et indéchiffrable naître en moi. Je ne ne savais pas ce que c'était, n'ayant pas encore eu la chance de comprendre tous les sentiments, les émotions qui naissaient en moi. Mais quelque chose d'encore plus étrange se passa. Je sentis le véritable Kuma bouger dans ma tête, s'étant soudainement réveillé, jugeant et observant le jeune homme face à moi. Il était intrigué, fasciné, ce qui était une chose rare chez lui vu que c'était la première fois, en deux ans, que je le voyais porté un quelconque intérêt à quelqu'un. Je ne savais pas ce qu'il regardait, ni ce qu'il jugeait chez Akimitsu, mais j'étais sûr qu'il le faisait. Soudain, que son observation fut terminer, il me murmura des mots, des phrases à l'intérieur de ma tête, me faisant légèrement frémir. Ils me génèrent, me rendirent mal à l'aise. Mais je n'émettais aucun commentaire, restant muet comme une tombe alors que le jeune homme face à moi vint me parler, l'écoutant d'une oreille alors que l'autre écoutait toujours le véritable démon. Il me faisait rappeler mon travail, mes pulsions, mes peurs, me rappelant sans cesse que j'étais SA copie et qu'il était MON seigneur. Sa voix dans ma tête me dictait quoi faire et le son qu'il émettait était tout simplement... Magnifique. A la fois suave et tentatrice, mais également envoûtante et, dès que on l'entend, elle fait frémir tout notre être face à sa supériorité et à son mépris... Mais également par sa sensualité et sa chaleur... Je n'arrivais pas à décrire cela...

- Personnellement, pour l'instant, je n'ai pas non plus cours, c'est un avantage d'être un élève exemplaire après tout... Mais je suis sûr que votre curiosité naturelle pourra vous menez très loin... Et je n'avais rien à faire en faite... Je me demandais même ce que je pourrais bien faire. Dis-je d'une voix douce et tranquille.

Je réfléchis soudains à quelque chose qui me surpris moi-même... Son corps... A quoi ressemblait mon seigneur? Je ne l'avais jamais vu, n'ayant jamais eu cette chance. Je pense pourtant que l'ancien Kuma avait eu cette chance, avant d'être tué. J'aimerais pouvoir l'observer au moins une fois, de voir ses délicats traits sur son visage, détailler ses formes, son physique qui devait être plus parfait que le mien. Après tout, j'étais surement le brouillant d'un chef-d'oeuvre... Je vins soudain doucement reporter mon regard sur le jeune Akimitsu, lui souriant doucement, délicatement, à la perfection :

- Désirez-vous que je vous fasse une petite visite?

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 22 Fév - 21:11

Je parlais mais l'homme ne broncha pas, ne bougeant ses membres d'un millimètre, gardant cette expression calme, profonde et sérieuse. Son regard était un peu spécial, on aurait dit qu'il vous passait au travers, mais sans vouloir vous éviter, non non, plus comme si on vous "sondait", examinant chaque parcelle de votre corps. Je n'arrivais pas du tout à cerner cet homme qui semblait plutôt banal, assez discret aux premiers abord, mais qui semblait cacher quelque chose dans son côté très...froid et sombre. Peut-être était-je seulement intimidé devant cette carrure imposante et sûre d'elle, alors que je faisait contraste avec ma petite taille et mon caractère enfantin. Intimidé...Oui je pense que cela représentait assez bien la situation, comme si j'allais exécuter chacun des ordres que pouvait avoir envie de me donner cet homme. Cependant, quelque chose me troublait, je m'était dit que mes sens me jouaient des tours, mais non, mon odorat continuait de me dire que quelque chose clochait. Etait-ce l'homme qui dégageait cette odeur si particulière ? Je n'avais encore jamais sentit quelque chose comme cela, et bizarrement j'aurais pu dire...qu'il y avait un "vide" devant moi. Je m'explique : En tant que neko, je pouvait percevoir mieux les odeurs, et même si il n'y avait personne autour de moi, la pièce dégageait une odeur particulière, pourtant là, devant moi c'est comme si l'odeur de la pièce elle-même avait disparue, un "vide"...

Les paroles du rouge me sortirent de mes pensées. Sa voix calme et posée reprit, m'expliquant qu'il se qualifiait d'élève exemplaire. Je pouvait le croire, devant sa démarche et son attitude, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était le délinquant type. L'homme marqua une pause et reprit, me proposant une visite. Je me redressa un peu subitement et le regarda, gêné.

"Euh... Je ne voudrais pas vous faire perdre encore plus de temps inutilement... Au fait, quel est votre nom... si ce n'est pas trop indiscret ?"
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Jeu 1 Mar - 15:58

Un baka restera toujours un baka.

Je sentis lentement le véritable Kuma se rendormir lentement, lui disant une mauvaise nuit en silence, je ne reçus de sa part qu'un "oh la ferme" bien grossier, souriant doucement intérieurement avant de reporter mon visage sur Akimitsu. Celui-ci se redressait subitement et son regard regard devint gêné. Cela le rendit doucement attirant à mes yeux, me demandant soudain à quoi il pourrait bien ressembler couvert de sang... Il devrait surement être appétissant... Très, même. Pourtant, il me surprenait ce jeune homme. Il vint me demander comment je m’appelais, me rendant soudain compte que je savais son nom, mais que lui ne savait pas le mien. Il s'était présenté poliment et moi, je n'avais même pas dit un mot sur moi. Je l'avais questionner, observer, juger, parler, sans jamais réellement parler de moi, juste niveau élève model, mais c'était tout.

Je vins lentement afficher un maigre sourire à la jeune créature face à moi, qui devait certainement être bien plus âgé que moi.

- Je me nomme Kuma Oseko. Et vous ne me faites perdre nullement mon temps, Akimitsu. Mais peut-être est-ce moi qui vous faire perdre votre temps?

J'affichai un petit sourire presque triste, coupable. Personnellement, je m'en fichais que le jeune homme n'aime pas ma présence ou non, mais je ne comptais pourtant pas le laisser partir ainsi, voulant sympathisé avec lui... Pour mieux le détruire.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Jeu 1 Mar - 23:42

Je fixais sagement L'homme droit dans les yeux alors qu'il me souriait doucement, ce qui me réconforta un peu malgré que je venais de le rencontrer et que je me sentait encore mal à l'aise devant les inconnus. Je remarqua d'ailleurs que mon regard fixe arrivait environ à ses épaules. Je savais qu'il était plus grand que moi, mais n'avait pas remarqué que la différence se voyait autant...

Les paroles de l'homme me firent doucement frémir, sans savoir trop pourquoi...Enfin c'est une impression bizarre, comme si vous refusiez de bouger de peur de marcher sur quelconque piège mortel, et bien c'était pareil pour moi, sauf que ce n'était pas uniquement pour bouger, mais pour parler, penser ou écouter, enfin, constamment, en quelque sorte. Kuma... Kuma Oseko.. Je gardais ce nom en mémoire mais m'empressa de secouer la tête rapidement voyant une triste mine sur le visage du rouge.

"Non non pas du tout, je n'oserais surtout pas penser cela de quelqu'un qui est si gentil avec un total inconnus, au contraire je suis honoré d'avoir rencontré quelqu'un comme vous dès mon premier jour ici, je n'ai d'ailleurs pas parlé aussi longtemps avec quelqu'un depuis très longtemps..."

Je baissa doucement la tête, baissant un peu la voix dans ma dernière phrase mais me reprit bien vite en me redressant, chassant ces pensées de ma tête, ne voulant pas importuner Kuma avec de pareils histoires.
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Ven 9 Mar - 15:10

Un jour, peut-être, deviendra-t-il plus qu'un simple baka? ♪

J'écoutai lentement le jeune Akimitsu, me demandant soudain... Si celui-ci était du type antisocial ou s'il n'avait pas vraiment voulu être seul mais qu'on le rejetait plus facilement que les autres, une sorte de bouc-émissaire en faite. Personnellement, je n'avais jamais eu ce genre de problème, car je m'auto-excluais de tous les groupes qui voulaient me parler, me montrant amical quand je refusais leur offre d'aller manger avec eux ou me défilais subtilement pour ne plus les entendre parler et bourdonner autour de moi. J'avais vite compris le but du jeu et l'utilisais très souvent, sans éveiller cela dit un quelconque soupçon. Parfois, je me forçais à rester plus longtemps, jusqu'à ce que l'un d'eux parte pour m'en aller également. Cela passait mieux que de tout le temps partir dès qu'ils essayaient d'engager la discutions. C'était plus polie, parait-il. Et cela me permettait également de choisir ma proie sans que celle-ci me colle de trop près, car cela en devenait vite lassant si la proie commençait à manifester des émotions trop forte. Cela ne m'était jamais encore arrivé, mais j'avais été inverti que ce genre de chose pouvait fortement couper l'appétit, surtout le mien qui est déjà fort réduit. Je refusais donc toute sorte de cadeaux, tels que les chocolats et la nourriture, en prétextant une quelconque allergie ou un sentiment de haut-le-coeur quand j'étais en présence de sucrerie ou, encore, un manque d'appétit pour les mets salés. Leurs gestes venaient peut-être du coeur, que je brisais un peu en refusant leur offre, mais je ne pouvais prendre aucun risque. Peut-être devrais-je faire de même avec ce jeune garçon face à moi? S'il était aussi naïf que je le pensais, je devrais me méfier de ses sentiments à mon égards car il pourrait surement en avoir de bien trop fort pour moi, comme une confiance absolument envers moi alors qu'il ne le devrait pas. Ce genre de chose enlevait un peu de piment à l'histoire. J'aimais rechercher le difficile, prendre cette même confiance en y ayant tout fait pour l'avoir. Moins la personne donnait cette confiance, plus j'avais tendance à aller la rechercher, montrer un intérêt nouveau pour cette tâche qui changeait ma vie monotone. J'avais beau que depuis deux ans, j'avais déjà l'impression que la vie ne m'apporterait presque plus rien d'amusant, alors je recherchais un quelconque "jeu" qui durerait plus longtemps que les autres, qui m'absorberait tellement que je ne verrais plus ce foutu temps passer si lentement. Mes recherches ne me prenaient pas assez de temps malgré les heures que j'y passe dessus...

Soudain, sans crie égard, je vins lentement débarrasser une mèche de cheveux de devant le visage du jeune homme, faisant ainsi glisser mes doigts délicatement sur sa joue et sur son oreille pour coincé cette petite mèche derrière celle-ci. Je ne remarquai même pas mon geste, c'était instinctif, presque habituel, et quand je pris conscience de ce que je venais de faire... Et bien, je me muai dans un expression sans plus d'émotions, comme dénué de sentiments. Je retirai ensuite lentement ma main de son visage pour la poser sur ma hanche, dans une attitude légère et presque décontracté, sans l'être trop.

- Votre présence adoucit ces lieux. Fis-je doucement remarquer pour qu'il se sente un peu plus à son aise, ayant remarqué son bref changement d'émotions. - Vous aurez sans aucun doute beaucoup d'amis, et très facilement. Votre aura me le confirme.

Malgré le faite que je n'étais pas vraiment démon, j'avais quand même la capacité de discerner une aura pur d'une aura démoniaque, et le jeune homme n'était pas un mauvais type si j'en croyais son aura, malgré son odeur très... Féline. La nourriture qu'il pourrait me rapporter, si je le mangeais maintenant, serait très importante et pourrait très bien me nourrir pendant un moment... Mais pour se faire, il fallait que je fasse tous pour garder son aura aussi pur que possible. Il était naïf... Et innocent. Je vins doucement afficher un maigre sourire énigmatique.

- Votre visage saura attiré l'attention, Akimitsu.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Mer 11 Avr - 8:16

Je gardais ma tête légèrement baissé, me demandant dans ma tête si j'avais un avenir ici, finalement. J'était arrivé par un bout de papier m'invitant à m'inscrire, et j'était venu a moitié persuadé que ce n'était qu'une blague ou une erreur, mais non j'avais une chambre maintenant, et je n'avais déboursé pas un centime ! C'est vrai d'ailleurs que sur le coup je ne m'était pas posé toutes ces questions, je me suis dit que c'était sans doute peu important... Mais en fait j'avais un peu peur, je me disait que peut-etre c'était bel et bien une erreur, et qu'on allait bientôt s'apercevoir que je n'était qu'un clandestin et me mettre a la porte....pourtant je n'avais pas envie de partir, j'avais une chambre, une éducation...et un ami, je crois.. D'ailleurs j'en avais oublié pendant quelques secondes Kuma, mais ce fut lui qui me ramena à la réalité car je sentit sa main venir chasser une de mes mèches de cheveux dépassant sur mon visage. Je rougit légèrement, assez étonné de son geste, mais l'homme n'avait pas l'air de trouver cela dérangeant, enfin pour lui en tout cas...Après tout je n'était sûrement pas habitué mais cela devait être courant ici, devrais-je refaire ce geste à d'autres gens quand j'en rencontrerais ?... Bah, on verra bien !

J'écoutais kuma parler, et encore une fois je ne compris pas bien le sens de ses paroles, mais je lui sourit doucement, comme pour le remercier.

"euh... Merci, mais je ne pense pas que j'ai ce genre de qualité, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, vous savez, par contre pour vous ça ne doit pas vraiment poser de problèmes, surtout avec un physique avantageux comme le vôtre !"

J'essayais un peu de détendre l'atmosphère mais je ne savais pas trop si je partais dans le bon sujet pour le faire, espérant que je n'allais pas m'emmêler les pinceaux et dire tout et n'importe quoi... Enfi, qu'est-ce que je raconte, je fait tellement de bétise que ca me paraissait évident que j'allais dire n'importe quoi, comme d'habitude en même temps !

[Vraiment désolé pour le retard ! pardon, pardon, pardon, pardon T.T ]
Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Sam 14 Avr - 22:54

Mais, malheureusement, l'espoir fait vivre.

Ce jeune homme... Il me semblait déjà avoir sentit son odeur quelque part... Ce n'était pas la même, bien entendu, mais elle lui ressemblait. Je ne savais même plus d'où je l'avais sentit, me focalisant même un peu trop dessus. Une odeur particulière... Un félin, sans aucun doute, mais le quel? Je n'en avais côtoyer que très peu, de félins, et j'étais presque sûr d'en avoir déjà croisé un, de son espèce. Sauf que ma mémoire me fit soudain défaut... Cela n'était pas bien grave, je retrouverais surement cela plus tard, quand je serais dans mon lit, à faire une nouvelle nuit blanche, comme presque chaque soir. Il était même très rare que je dorme une nuit complète, voir pas du tout. Je n'avais aucun souvenir d'avoir dormit toute la nuit, je me retrouvais toujours en train de réfléchir une heure, voir deux, parfois trois, alors que j'aurais dû m'endormir. Parfois, au milieu de la nuit, quelque chose me réveille... IL me réveille. Généralement, je n'avais aucune idée du pourquoi ni du comment, mais une chose était sûr, c'était qu'IL cherchait à me tenir éveillé pour quelque chose qu'IL pensait importante et dont je devais réfléchir. Souvent, IL me donnait certain indices pour que je ne divague pas trop dans mes réflexions... En tout cas, cela se passait très souvent, sans aller jusqu'à toute les nuits, ayant surement la flemmardise de le faire la journée. De toute façon, quand il fait jour, il dort, ou alors il ne fait qu'observer quelque instant, voir ce que je faisais, à qui je parlais et où j'étais. Il récoltait également de précieuses informations en regardant mes souvenirs, le soir, quand je dormais. Chose qui me réveillait tout le temps car je trouvais toujours cela fort désagréable, malgré que j'aurais dû y être habitué à force.

J'haussai un sourcil sous les paroles d'Akimitsu, me demandant s'il cherchait à me draguer subtilement ou simplement à me complimenter... Je penchai plus pour la deuxième proposition, je le voyais plutôt mal essayer de me draguer et surement pas de cette manière. Je décidai donc d'afficher un petit sourire discret et amusé, comme si ses paroles me faisaient rire intérieurement, ce qui n'était évidemment pas le cas. Je déplaçai doucement ma main pour caresser, presque tendrement, la joue du jeune homme, plongeant mon regard si étrange dans le sien.

- Votre physique n'a rien à envier au mien, je peux vous l'assurer...

Dans un sens, ça, s'était vrai. Mon physique n'était que superficiel, n'ayant été fait que pour "séduire" et traquer mes proies. Je n'étais pas réel, en fait et c'était cela, que le jeune homme ne devait pas envier, le faite que je ne sois qu'une copie, même s'il ne le sait pas. Il avait du charisme, ça, c'était sûr, mais il était plus dans le rôle de la peluche vivante que dans le rôle d'un mâle sexy et puissant... Je retirai lentement ma main de sa joue, la reposant sur ma hanche d'un air décontracté.

- Je suis peut-être populaire à cause de mon physique, mais certaines personnes n'aiment pas trop mon caractère. On ne pas dire que je sois célèbre du bon côté de la chose.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Akimitsu toki

MessageSujet: Re: première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]   Lun 14 Mai - 22:17

Je me souviens seulement de très peut de choses de mon ancienne famille. On dit qu'un nourrisson à une grande mémoire visuelle dans son enfance car ce seront ses premières images qui resterons longtemps dans son esprit, et je crois que je suis d'accord avec cela, car je me rappelle en effet de quelques images, ou fragments d'images, parfois une sensation... Les cheveux châtains de ma mère, ou de ma soeur, peut-être...je ne savais pas bien, en même temps, il était vrai que je m'étais au court du temps simplement inventé quelques parties d'images que j'aurais voulu avoir dans ma mémoire alors qu'ils n'y étaient pas... Il était vraiment rare que je repense à cela, et je ne savais pas du tout pourquoi j'y songeais maintenant, subitement. Le réaliser me fit prendre un air un peu triste, baissant doucement la tête, presque en oubliant le jeune homme devant moi, mais celui-ci me ramena à la réalité car je sentit de nouveau un contact léger, comme celui s'étant passé y il a quelques minutes maintenant. l'homme avait bougé pour pouvoir venir me toucher doucement ma joue et la caresser lentement, mais Kuma n'affichait qu'un léger sourire n'affichant pas vraiment de changement d'humeur spéciale ou singulière... L'homme parla ensuite mais il avait l'air de dire du mal de lui ce qui m'étonna, pourquoi se rabaissait-il ainsi ? Je ne fis plus attention sa main sans alors qu'il l'avait déjà enlevé depuis un bout de temps, et le regarda choqué.

"Mais non enfin ne dites pas ça, je suis sur que vous exagérez, jamais je ne serais aussi beau que vous, et vous avez sûrement plein de bonnes qualités, même si je ne vous connais pas bien, je peux déjà vous dire que vous êtes très gentil avec un inconnu comme moi, c'est déjà une très bonne qualité !"

Je n'avais pas bien tilté (...fait tilt ? .. je ne sais pas j'ai la flemme de chercher ! ) sur le coup mais il est vrai que sa phrase était assez étrange. pas célèbre du bon côté de la chose ? Je me demandais ce qu'il voulais bien dire par là, surtout que je n'arrivais pas à le voir effectuer des actions qui le mènerait à être mal vu... Décidément, tout cela allais m'apporter encore plus de questions en fin de journées, j'en accumulais déjà pas mal et ça ne semblais pas s'arrêter !

première visite de la chambre et... première personne rencontré ? [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1