Capu Chuu2
Bienvenue ^w^

Ici c'est un monde de monstre, si tu cherches les bisounours tu sembles t'être égaré ^^

FORUM -18 !!

Certaines scènes pourraient choquer les plus jeunes, vous vous inscrivez / connectez en tout état de cause, le staff ne peux être tenu pour responsable.

Bon jeu ^^

Capu Chuu2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Ange (blanc)
MessageSujet: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 12 Fév - 9:53

Voilà que je quitte à nouveau un doux foyer pour m'exiler dans une terre plus ingrate que la précédente. Après le royaume céleste j'eus gagné la terre des hommes, je ne m'y trouva pas à mon aise et je décidais donc d'en changer. Mais pour allez où ? En Enfer j'aurais pu me donner à cœur joie à relancer la guerre ... Alors lorsque ce grand homme vêtu d'une longue robe blanche de prête, au visage étrangement voilé me vint quérir en terre des mortel. Je suivis son idée de venir en cette dite "terre sainte" ... Et me voilà donc embarquée dans un bus scolaire étrangement calme. Le chauffeur d'un seul regard m'a semble t'il terrifié, je l'aurai presque prit pour un démon ... Le voyage s'éternise au passage presque interminable d'un tunnel dimensionnel. Là je m'émerveille à admirer derrière cette vitre, ce rayonnement arc-en-ciel qui s'opère dans notre traversée. En effet je souffre bien évidement du mal du pays, j'ai la nostalgie bouleversante des cieux. Et de mes sœurs ...

Comment suis-je vêtue ? Je porte mon ancien uniforme du collège : une chemise blanche à manches courtes, un beaux ruban carmin pour nouer ceci et une jupe vert foncée. Pour le bas c'est on ne peut plus banal, des collants noirs qui remontent jusqu'aux genoux et des petits mocassin marrons ... Je n'avais rien d'autre à me mettre de toute façon, je suis un voyageur exilé de sa patrie donc je ne peux m'attacher aux choses et aux lieux que je côtoie. C'est dans cette optique que je vis ma vie, je me considère comme une ange déchue même si personne le sait, puisque personne n'a put donner une preuve de mon acte hérétique. Mais j'ai préféré fuir, au regret d'abandonner mes sœurs, hélas c'est mon destin ...

Alors que je croyais ce périple dure encore une éternité et me raviver mon passé si tourmenté, le chauffeur pencha sa tête sur le côté pour en esquissant un sourire carnassier me souffler des mots réjouissants. Enfin le terminus, il était temps, je n'en pouvais plus de cette horrible nostalgie. Alors une fois la navette jaune stopper dans sa machine infernale, je porte mes pas chastes en direction de la sortie de cette boîte où naguère je me senti oppressée. Dans ma démarche naïve, je parais telle une enfant qui aurait encore son innocence, moi on me l'a volé jadis ... Ainsi je m'aventure dans la rampe de trois marches et là comme une gourde, ce que je suis parait-il je trébuche et tombe sur le sol en dur. Le chauffeur se lève de son siège pour dirons nous par acte de charité venir m'aider, mais je dénigre son aide, je n'ai pas besoin de sa pitié. Je me dépoussière les vêtements et semblant me fâcher je fixe en un regard médisant et cruel ce brave homme. Sans en souffler une vive parole courroucée, il s'en retourne dans son engin après m'avoir salué d'une révérence inopinée. Et là je sourit en le voyant disparaitre dans ce tunnel. Je soupire et regarde le ciel étoilé d'une lune odieuse, rouge pourquoi rouge ?! Je rabat mes mirettes dont les braise se meurent et que vois-je juste devant moi alors que je n'avais que de peu avancé. Je me crispe et sursaute de peur devant un épouvantail qui sert d'accueil, et sans réfléchir je le pulvérise de ma force monstrueuse, un bon direct du droit et il décolle ce machin ...

Dernière édition par Nirvana Xeon le Ven 17 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Midori Raem
Chorale d'incontrolable dévastation

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Ange Noir

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 12 Fév - 15:43

Les opposés se rencontrent.

Ah, les journées en ce monde se suivent et se ressemblent. Les cours, les pauses, une ou deux pommes enfilées entre deux cours (voire même pendant), et ca repart.
Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui était jour de repos, et l'ange en profita pour aller se dégourdir les ailes, ses ailes noires qui étaient aussi visibles que les éclairs qui les entouraient, parfois.

Volant au hasard, il apercut le bus qui s'arrêtait, déposant une jeune femme qu'il observa depuis les cieux.
Blonde, vêtue d'un uniforme de lycée humain, elle dégageait une énergie qu'il ne connaissait que trop bien... Il soupira largement, se questionnant sur la présence de cet ange ici. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps car l'épouvantail de garde vit un joli vol plané dans sa direction.

Le réceptionnant en vol, il regarda en bas et descendit pour replanter l'ouvrage (si l'on pouvait appeler cette chose ainsi) a sa place, toisant la jeune femme d'un regard vif, et doré.
Elle, vêtue telle une lycéenne, et lui, dans sa tenue sombre, une lance dans le dos et une pomme dans une main, qu'il venait de sortir.

- En frappant des objets ainsi tu aurais plus blesser quelqu'un... Heureusement j'ai des réflexes. Réflexes d'ange... comme les tiens.

Il esquissa un sourire amusé, appuyé sur l'épouvantail et mangeant calmement sa pomme, qu'il engloutit en quelques bouchée, trognon compris. Cette rencontre entre lui et un ange allait être... particulièrement intéressante.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Never looking behind me. Advance... Don't think about past.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 12 Fév - 16:20

A peine avais-je dégommé ce corps de paille, je ne pensais plus à le revoir mais voilà qu'on vient le replanter. J'aurai pu blesser ce grand homme ... Non un ange au charisme fort attrayant mais ses ailes ne m'inspirent pas du tout confiance. Un ange noir voilà qui est bien croustillant, je n'en ai jamais vu auparavant. On n'en donne à voir que des monstres, des parfaites aberrations hérétiques engendrés par deux races fratricides. Je peux noter ces traits qui ne manque pas d’élégance et de grâce, il est un ange après tout. Ce goût sinistre ne manque pas de m'impressionner, suis-je trop crédule ou naïve ? En tout cas je suis captivée par ces yeux d'un doré bien "terne", je pourrais presque sentir le monstre qui me fait face, c'est effrayant et en même temps je noue un intérêt pour cette personne. Car lui aussi est un être rejeté, un martyr du ciel et de l'enfer ... En un mot un déchut ... Aussi je note avec allégresse son arme qu'il possède et ne cache pas. Moi je les fait apparaître c'est moins encombrant. Du reste je peux frétiller en me demandant s'il serait ne faire qu'une bouchée d moi tout comme il à dévoré cette pomme.

_ Bonsoir monsieur l'ange, noir. cela se voit tant que ça que je suis pareille à vous. En fait je ne fait pas de différence entre les anges blancs, noirs et rouges ...

Soudain me prend l'envie folle de paraître ange à mon tour, et je déploie mes magnifiques ailes de plumes blanches, on note tout de suite le contraste flagrant dans ce duo insolite. Moi je ne suis pas un porteur de lumière mais je ne peux pas aussi me dire d'une âme aussi sombre que la sienne. Puisque aucun de nous ne semble porter en horreur l'autre il viens l'idée belliqueuse de fraterniser ou tout du moins de provoquer le destin ... Aussi je plisse mes yeux et dessine un petit sourire malicieux comme prête à faire une gaffe ... Là sans crier gare je tend mon bras droit en l'air pour faire apparaitre mon épée à la lame parcourue par une fort et pur courant électrique. je fonce en riant sur cet épouvantail de malheur pour le trancher en deux et le voir s'immoler par le fonctionnement de la pailler et de la foudre qui est comme on le dit si bien le feu du ciel ...

Dernière édition par Nirvana Xeon le Ven 17 Fév - 17:46, édité 1 fois
Sanaka Midori Raem

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 12 Fév - 16:42

Mauvaise foi.

Il se décala en la voyant trancher l'épouvantail, esquissant un sourire amusé. Alors comme ca elle ne faisait aucune différence entre lui et un autre... Tss, amusant. Il empoigna sa lance, s'appuyant dessus.

- Les anges ont bien changé, je les ignorais menteurs... Un de ces jours j'irais faire une petite visite au Paradis, histoire de m'amuser.

Il ricanait, amusé, en regardant la jeune femme, ses yeux ayant viré au violet. Il s'amusait déja de la future réponse de la jeune femme et s'envola un peu, se posant comme un chat sur une branche, laissant tomber sa lance. Line reprit sa forme humaine et croisa les bras, se pressant contre l'arbre qui pencha légèrement.

Lui et la jeune femme regardaient les ailes blanches avec un intéret certain, esquissant tous deux le même sourire vil... et a crocs.

- N'essayes pas de me tromper, petite. Je suis a moitié démon, et Line est un démon. Tu nous hais déja, c'est ainsi, naturel chez les anges purs. Il se pencha légèrement. Mais tu comprendras un jour que tout ce que tes petits copains a plumes t'ont appris n'a aucune valeur en ce bas monde.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 12 Fév - 17:13

Alors voilà sa pensée, je suis une menteuse ... Peut être a t'il raison. Cependant il n'est pas vraiment un démon alors voilà pourquoi je puis lui adresser la parole et non la mort. je peux m'esclaffer à en pleurer car je dois être soit stupide soit folle pour apprécier et non haïr cette personne. Alors laissant miroiter tout autant mon regard de braises que le rayonnement éclatent de mes ailes, j’abaisse ma lame bleuté au sol et je pose mon regard sur cet oiseau de mauvaise augure. mais ce qui m'éveilla ce sourire édilique et innocent c'est bien sûr l'apparition inopinée de cette charmante demoiselle. des yeux splendide s'il en est mais une aura malfaisante à en frémir. Si l'on ne voit pas mes plumes se tresser c'est bien parce que je prend sur moi. J'essaye d'oublier que cette démone siège sur le tronc d'un arbre affaissé, et je fait glisser mon regard sur cet ange noir. Je prends ainsi un envol en souplesse et je prends une bonne ascension jusqu'à aller me fondre dans l'image de cette lune rouge qui dévore ma silhouette. je pousse un peu la voix pour qu'il puisse l'entendre depuis la-haut ...

_ Je n'aimerai pas à me fourvoyer ou à vous déplaire monsieur. Cependant si je vous tolère vous, votre compagne elle me cause tiraillement.

Ainsi l'ange éclatent prône dans les cieux obscurs et mornes. Pour se défaire de sa nervosité naissante elle apporte sa main gauche délicatement à son cou. Elle touche ce collier de métal froid et incassable, là elle se perd en rêverie. Elle se remémore des fragments de son passé funeste et elle en vient pour chasser ses idées noires à saisir le reste de cette chaine brisée. Elle la serre d'une bonne poigne et elle serre les dents.

Dernière édition par Nirvana Xeon le Ven 17 Fév - 17:49, édité 3 fois
Sanaka Midori Raem

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Lun 13 Fév - 6:53

Comme l'alcool.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ange, et il décolla pour atteindre la jeune femme, se plantant devant elle, son regard devenu rouge feu... s'embrasant presque dans ses pupilles. Line était restée en bas mais observait son maitre depuis son appui... En cas de souci elle savait quoi faire.

- Hm. Je m'en doutais. Tu es restée trop longtemps au paradis, cocotte, ton cerveau a du fondre a cause de la lumière.

Il ricana, lancant un regard sur Line. Celle ci avait bougé, préférant s'attaquer a un arbre couché qui se brisa a moitié sous le poids de la démone. "Tss, cette gamine mange trop." pensa t'il. Son regard se reporta sur l'ange, froncant un sourcil.

- Tu n'as pas spécialement l'air d'une débile, tu comprendra peut être qu'en c'monde, y'a rien de purement blanc, ou purement noir. Line est un exemple. Il pencha la tête vers la démone. A moins que je ne lui en donne l'ordre, elle reste calme. Garde tes grands airs de purificatrice pour les illuminés la haut.

Ca y'est, il était lancé... Dans ce genre de moments, il était intarissable, malheureusement pour ceux qui l'écoutaient...

- C'monde est déja corrompu. Même l'éternité ne réparera pas la connerie humaine.

Sur ces mots il redescendit, retournant s'appuyer sur son arbre, en équilibre sur une branche maitresse. La seule chose qui l'intéressait chez cette petite blondinette, c'est de voir si elle n'était pas aussi pourrie que ceux la haut. Si c'était le cas, quelques cours allaient s'imposer... Il en jubilait d'avance, le regard tourné vers Nirvana.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Ven 17 Fév - 18:33

Cet homme me parait bien prétentieux. Qui est-il pour juger de ma personne, corrompue ou non seule moi en aie le droit. Il vient à moi et de ses yeux rubis semble vouloir me provoquer ou tout du moins éveiller ma belle humeur latente. Soit il n'est plus temps d'analyser ce bel oiseau. Alors suivant d'un œil avisé sa descente aux Enfers, je compare cette dimension aux airs macabres au monde impur du dessous ... Mais je ne suis pas sotte, j'en affiche les airs et je peux le paraître quelques fois mais je suis intelligente. Cependant je ne tomberai pas dans son piège grossier, il me voudrai voir empourprée mais ... D'une part je perdrai à coup sûr puisque que la classe noire est supérieure à la mienne et il est plus âgé donc il a une plus grande maîtrise de ses pouvoirs. Aussi je suis seule contre deux entités qui se complètes.

_ Je ne vous aie pas jugé que je sache alors de quel droit décidez vous de me mettre dans le même sac que ces idiots de là-haut ? Du reste si vous dîtes vrai alors Line doit être une de rares entités maléfique à échapper au grand vice.

Soudain j’adoucis ce regard de braise, je fais glisser mon regard rubis délicat sur cette dite démone, je ne ressent pas de frissons, je ne tremble pas ... Cette aura n'a pas l'air si mauvaise sinon je l'aurai attaqué depuis le début ... Alors entamant à mon tour une descente en douceur je revient sur ce petit chemin de terre et reste rivée sur cette Line. ces beaux yeux améthystes me captives, si profonds et si vides. Je pourrais penser sa souffrance mais je n'en ferai rien car je suis une étrangère. Là sans prévenir j'use de mon affinité de foudre pour augmenter ma vitesse de déplacement et gagner cette démone si adorable. sans doutes auront-ils suivis cette manœuvre mais il ne faut pas y voir là une tentative d'intimidation. Je m'ose à apporter une main délicate à cette joue pâle et "froide". Là je retire ma main comme choquée ...

_ Grand Dieu vous êtes si pâle et froide, seriez vous la Grande Faucheuse en personne ?
Sanaka Midori Raem

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Sam 18 Fév - 2:32

Line, l'épée sacrée.

Un jugement, voila ce qu'elle pensait. Enfin, sa réponse arracha un sourire léger a l'ange, tout autant que sa pensée. Ainsi, elle haissait quelque peu les anges du paradis alors qu'elle en était un... intéressant. La voyant filer a grande vitesse, il la suivit sans trop d'effort, se posant la ou il était, sur une branche maitresse. Il baissa la tête, voyant la jeune femme s'attaquer a Line.

- Si tu tiens a parler a Line, je te laisse faire. Après tout, elle est libre.

Sana' sauta, et décolla, pour se poser sur un rocher et méditer alors que l'ange s'intéressait de près a Line, son arme.

(En gras, donc, ca sera ce qui concerne Line :) )

Line, la démone, regardait cette ange avec un air neutre. Bien qu'elle était libre, la démone ne réagit pas tant que ca aux contacts et aux émotions "humaines"... Après tout, c'était une démone. Créée par un ange et reforgée dans les enfers, cette démone sans âme, vide de tout sentiment regardait Nirvana de ses yeux d'améthyste, dans lesquels passaient quelques éclairs.

Quand elle porta sa main sur sa joue, elle ne réagit pas plus que ca, et regarda la jeune femme avec un semblant d'intéret. Elle s'inclina légèrement, vêtue de son classique kimono noir et blanc.

- J'ignore ce que vous me voulez, mais il est d'usage de se présenter, non? Je me nomme Emeline. Et je suis l'humble arme de mon maître Sanaka.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Sam 18 Fév - 9:37

Cette petite démone a raison je dois l'avouer, je me suis offusquée à venir presque en assaut la venir gagner et pourquoi, rien. Du reste ma brève analyse de cette entité étrange se révèle exacte, elle ne dégage rien, aucune chaleur ni aucune émotion. Non elle n'est pas la Mort en personne, cette déesse ne serait avoir de maître hormis la volonté suprême de l'univers. Ainsi je peux l'observer sous toutes ces coutures. Un corps gracieux aux petites formes, c'est d'un charme glacial dont je parle. je n'arrive pas à m'identifier à elle, même lorsque je fus brisée là-haut par mon défunt maître, je n'étais pas aussi vide ... Sans doute me déchéance ne s'est pas opérée parce que j'avais cette chaleur qui m'entourais ... Mes sœurs me manque ... Mais voilà que cette attrayante créature d'une grâce frissonnante pour mes pauvres mirettes rubis, déclame sa pensée. Elle ne doit pas me penser en ennemi car elle donne son patronyme.

_ Je me prénomme Nirvana ange jadis de guerre et aujourd’hui exilée des cieux. Pardonnez moi Emiline si ma question s'avère bien déplacée mais ... Vous considérez vous comme une arme ou comme une personne ?

A croire ce corps glacière je dirais qu'elle ne se pense pas en tant qu’individu, c'est triste, elle peut vivre.Enfin là n'est que ma théorie hâtive mais possiblement juste. Lorsque je fus brisée par exemple, je ne me suis pas abandonnée aux ténèbres du champ de bataille, non j'ai endurée le mal pour le terrasser. Et sans le concours de mes sœurs si bonnes et pures je serai peut être une entité comme Line ... dénuée de vie et de chaleur, je me navre de cela.

Dernière édition par Nirvana Xeon le Dim 26 Fév - 16:49, édité 1 fois
Sanaka Midori Raem

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Jeu 23 Fév - 7:52

Line, légendaire.

La démone regardait l'ange dans les yeux, son regard parcourus de quelques éclairs. Ainsi donc, c'était un ange, un de ceux qui l'avaient créée. Pourtant, elle ne pouvait ressentir de haine envers cet être. Elle ne pouvait ressentir qu'un grand vide. Ce grand vide l'oppressait, mais elle n'a jamais rien dit, elle ne disait jamais rien.

Nirvana... Ce nom rappelait a la démone de lointains souvenirs. Elle esquissa ce qui semblait être un léger début de sourire, sa pensée occultant le reste. Elle qui était humaine, fut offerte en sacrifice aux cieux, avant d'être recréée sous forme d'un être sans âme... Une arme n'a pas d'âme, une arme ne ressent rien...

- Je ne suis que l'arme de mon Maitre. Simplement.

Le ton était celui de l'épée. Net et tranchant, sec et dur. Pourtant, l'épée avait un coeur, fort et solide... Peut être était-ce le cas pour Line? Mais qui sait ce que l'ange découvrirait en percant lentement le coeur de l'épée... La briserait elle? Si c'était le cas... Le contrecoup s'en ressentirait. Mais ca, seule Line le savait, seule elle... Son silence l'emmurait toujours. C'était sa marque a elle, le silence, la froideur de l'acier.

Elle pencha la tête, regardant toujours dans les yeux cet ange qui cherchait a percer a jour ce qu'elle était, au point de briser son coeur...

- Pourquoi donc me poser cette question? Elle s'approcha de Nirvana, lui prenant une main entre les siennes. Si votre nature vous le force, cette discussion se termine ici, Ana-sempai.

Sanaka détourna la tête depuis son son rocher. Un surnom... Line semblait vouloir se rapprocher de l'ange... Elle est libre, après tout. Tant qu'elle répond aux appels...

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Dim 26 Fév - 17:00

Pourquoi je veux croire en elle ? Elle est une démone, non pas exactement, je vois au-delà ses apparences un cœur froid. Non plutôt une bonté arrachée et désormais prisonnière de glaces maléfiques. Si je puis voir ceci et le supposer c'est bien parce qu'en victime, moi-même déchirée, je l'ai vécue cette sensation effroyable. Ne plus être en vie durant un temps, ne plus aimer, ne plus sourire, en d'autres mot un corps déserté d'existence ... Bref je suis bonne à présent, je ne suis plus ce pantin de guerre, l'esclave du malheur s'est affranchie et elle peut jouir de sa liberté retrouvée. Mais voilà en venant ici je pense trouver ce qui manque en mon cœur qui peu à peu renaît des cendres de la guerre. Je ne suis plus seule, j'ai mes sœurs et peut êtres ces gens deviendront-ils des compagnons, non des amis, oui je vais faire mon possible pour y parvenir et réaliser ce rêve qui est le mien ... Ainsi elle doit vouloir percer le secret de ma dévotion à son égard gracieux, elle me vint prendre la main, diablerie elle est froide, son toucher doit refléter son âme ...

_ Je ne me force nullement, je n'aime pas voir la détresse des cœurs brisés. Mais peut être que je suis trop idiote dans mon altruisme. Cependant je crois que vous ne devriez dire cela. Vous êtes tout comme moi, douée d'un corps, d'un intellect et d'un cœur qui même s'il est de glace peut vivre ...

Comment décrire le sentiment de complainte qui s'empare de moi et me conduit à m'éprendre de cette enfant. Au sens de l'étreindre dans des pleurs je l'entend ... Même si son regard améthyste perdu me charme et m’émeus. ces gouttes cristallines et chaudes qui ruissellent sur mon visage et viennent s'éclater sur nos mains. Ce qu'ils vont penser de moi ne m'importe pas si c'est de vulgaires médisances. Moi j'ai l'envie d'aider cette demoiselle, lui enseigner la joie de vivre. J'ai le cœur boursoufflé et j'ai bien chaud, je ne comprend pas moi-même la folie qui me gagne. Malgré cela je la regarde, cette démone au regard si vide, si triste, je suis certaine qu'elle quémande l'amour. Mais comment savoir si je ne fais pas là une grossière erreur, mais voilà je n'ai jamais était aussi mise à nue devant une personne. Ah dîtes moi que je ne fais pas là une monumentale erreur ...
Sanaka Midori Raem

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Lun 30 Avr - 21:12

On est démon, ou on l'est...Pas.

Line soutenait tranquillement le regard de l'ange, l'écoutant en silence. Sanaka, lui, avait déja filé, la discussion devenant inintéressante... La petite démone-arme n'était pas si insensible que cela a ce que disait Nirvana. Elle baissa le regard, posant ses yeux sur ces quelques gouttes qui sont tombées sur ses mains. Elle releva les yeux ensuite vers la jeune femme, souriant légèrement.

- Dans ce cas... Apprends moi a vivre... Apprends moi ce qui ferait de moi quelqu'un de "normal".

Elle fronca les sourcils, son regard était celui d'un défi... Un défi de vie, ce serait sans doute le plus grand qu'elle n'aie jamais vécu... Mais il faut tout tenter, qu'on soit démon... ou pas.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Nirvana Xeon
Pourfendeuse du Ciel

~ Fiche perso ~
Infos perso:
MessageSujet: Re: A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]   Mar 1 Mai - 11:49

A ces paroles tintant comme un défit, je comprend qu'elle partage ma folie, mon rêve de cette nuit et cette entreprise belliqueuse. Gracieux corps délivré aux fers, tu attendais donc un esprit fou pour reprendre ta vie, si jadis tu en eut cadeau. Mais je m'étonne de son regard presque effronté, quoique il est si commode à mes yeux de guerrière. Car nous le savons, les habitants célestes qui ont prit la voie de la guerre raffole du moindre défit. Et celui-ci est certainement le plus truculent. Mais voilà que mon coeur de farouche créature fond pour ce joli minois qui me défit, ces terribles yeux améthystes m'émeus d'une foudre plus sauvage que des combats en enfer. Voici ma révélation, mon défit et mon envie surtout. Car ma volonté est détachée de tout égoïsme en cette heure douce, et sous la nouvelle lune mes ailes sembles étinceler comme jamais. Comme-ci cette fortuite rencontre, adonnée par une providence malicieuse et fantaisiste, nous devaient faire rapprocher. Alors je redouble son regard de braise, je laisse mon sang bouillonner à la lueur du défit et je m'offusque sans pudeur ni honte à m'avancer à elle. Pour la prendre en une confortable étreinte, glissant mes bras chastes et chauds dans le dos de l'enfant pour la nicher en moi. Au passage avec une pointe de malice je lui donne goût charnel, avec sa frimousse coquette dans ma poitrine ...

_ Ne cherche pas à être normale, deviens ce que tu es. Ravivons ce coeur égaré en des limbes que trop obscures et perdues, ranimons ensembles ce que tu fut je le pense jadis. Line tu dois redevenir un coeur généreux et aimant, qui bat au tumulte de la vie. La seule vrai normalité de ce monde, je la vois dans le coeur, car seule valeur universelle, il est la première chose à sentir, toucher, palper, embrasser ... Mais voilà que je m'emporte et pleure à nouveau de ressentir enfin cette chaleur de vie.

Ce beau discours n'a que trop duré, laissons là choisir les directives. Ce combat sera le mien, autant que le sien, car si j'échoue, et je ne le considère pas, cela prouverait que je n'ai pas retrouvé ma vie avant qu'elle ne soit brisée ... Je dois lui paraître un ange si anodin, si énigmatique. Car je suis d'un esprit détaché de ces empaffés volatiles et pervers. Qui aurait pu croire en une "alliance hérétique", moi je ne vois pas ici une démone, non je vois un coeur ... Voilà par où passe mon leitmotiv de tolérance, la race est un facteur d'illusion qui nous pousse à croire de stupides mythes et légendes urbaines. Il y a des démons admirables comme cette jeune fille, tout comme il existe des anges vertueux et aimant, comme mes soeurs ... Elles me manque d'ailleurs mais je cache comme promis ma petite tristesse. Car j'ai juré de ne plus jamais être triste et pleurer sous ce linceul malsain, non depuis qu'elles m'ont la vie, je dois sourire en chaque temps. Pour concrétiser leur voeu de liberté, pour prêcher cette bonne parole, pour aider ce monde. Et oui je suis idiote de le penser, mais ce monde se porte mal, mais si j'abandonnai la lutte, je ruinerai tant de rêves et d'efforts. Il faudra que je tente par tous les moyens de les revoir !

A nouvel ange, nouvelle lune ! [pour les anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1