Capu Chuu2
Bienvenue ^w^

Ici c'est un monde de monstre, si tu cherches les bisounours tu sembles t'être égaré ^^

FORUM -18 !!

Certaines scènes pourraient choquer les plus jeunes, vous vous inscrivez / connectez en tout état de cause, le staff ne peux être tenu pour responsable.

Bon jeu ^^

Capu Chuu2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: vampire

MessageSujet: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Lun 13 Fév - 22:49

Je pense être au calme, et pourtant..
(Le calme existe-t-il vraiment ici ?)

Me voici avec une heure de liberté devant moi. J'aurais pu aller m'offrir au calme de la forêt, ou du cimetière, de la falaise même.. Mais non, j'avais choisis d'occuper cette heure dans la bibliothèque. Même si pour y parvenir j'avais créé un peu de remue-ménage je dois l'avouer. En allant vers le paradis du livre, un groupe de mecs que je ne connaissait même pas avait trouvé amusant de tremper les filles qui passaient avec de l'eau.. Mais les vampires et l'eau ne font pas bon ménage, alors avant même qu'ils n'ai eu le temps de me lancer ne serais-ce qu'une seule goutte, ils avaient goutés le mur.. Bah quoi ? Légitime défense.

Bref, depuis mon énervement était quelques peu retombé, et la lecture m'avait permis de m'évader un peu. Les livres avaient toujours eu un effet plutot apaisant sur moi. Je venais de feuilleter un magazine dont un sujet traitais sur le paranormal.. Mouais, on apprenait pas tant de choses -ou alors c'est moi qui en savait déja trop sur le sujet pour avoir ma curiosité assouvie ainsi..- aussi je me lève pour aller reposer la revue sur le présentoire.

Ce lieu est bien calme et silencieux. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Et puis cet endroit est plutôt grand, et j'aime à me perdre entre les rayonnages ou s'alignent des livres plus ou moins épais, plus ou moins vieux, de différentes couleurs.. Je penche la tête sur le coté en passant un doigt léger sur les lettres plus ou moins effacées des dos des livres pour y lire les titres.
Ici est un lieu ou je pourrais y passer des heures. On y sent dans certains rayons la poussière qui se dépose sur les livres que l'on a pas ouvert depuis longtemps, l'odeur des nouveaux livres qui viennent tout juste d'être ajoutés aux étagères, ou celle encore des revues dont on vient d'ôter le plastique qui les protègent.. Pour moi cet endroit n'est autre qu'un paradis sur terre .. Même si paradis est un mot que je devrais bannir de mon vocabulaire, sachant que jamais une place ne m'y sera accordée.

Voilà à nouveau que je m'égare dans les livres, seule dans le rayon ou je continue à lire les titres pour en trouver un qui me donnera envie de l'ouvrir.. Car oui, je marche comme ça, il faut que le titre m'inspire, me donne envie d'en savoir plus .. D'ailleurs, je fonctionne ainsi pour tout .. Toujours plongée dans mon univers fait de livres, je n'imagine même pas que quelqu'un puisse me ramener à la réalité en cet instant ..

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Expérience démesurée: Vampire/Lycan

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Jeu 16 Fév - 17:11

Quel ennui.

Qu'est ce qu'une gamine dans son genre faisait ici? Une bonne question... En tout cas, la petite Sari' rodait silencieusement dans les couloirs, prenant lentement ses marques dans l'établissement. Se fondant dans les recoins et dans l'ombre, la fillette était presque impossible a trouver. Ne faisant pas spécialement attention ou elle allait ni ou elle regardait, elle se heurta a un grand homme aux muscles clairement visibles sous son T-shirt et son jeans. Il la souleva par le cou, brutal, mais il ignorait encore qui était cette fillette...

Dans un bruit sourd de bris d'acier, ses fers se brisèrent sous la puissance qu'elle dégageait. Une aura écrasante, maléfique, et qui démontrait que la taille n'était pas l'important... Le grand fit un vol plané dans un mur, expédié par un coup de pied qui était la spécialité de la jeune femme: le Roundhouse Kick. Satisfaite, elle refixa ses fers avant de retourner roder dans l'ombre.

Hasardeuse, elle passa devant la bibliothèque, et se dit qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Après tout, elle errait depuis quelques temps sans savoir ou aller, et pour une fois qu'elle savait ce qu'elle voulait faire, elle n'hésita pas. Resserrant le noeud qui se trouvait dans ses cheveux, elle ouvrit la porte silencieusement et la referma de la même manière.
Elle fila dans un rayon au hasard, cherchant ce qu'elle voulait sans trop savoir pourquoi ce genre de livres... Bien qu'elle était une vampire, elle se sentait étrangement attirée par les romans d'héroic-fantasy, ces romans ou les humains, armés de leur courage et d'un peu de magie, allaient défaire les membres de sa race ou d'énormes dragons. Le courage des humains dans ces livres l'amusait, elle pensait qu'ils devraient avoir le même en réalité, la vie en serait plus amusante.

Dans sa recherche, elle se heurta accidentellement a une jeune femme. Cheveux bruns et yeux de la même couleur, elle était elle aussi en pleine recherche. Relevant la tête avec un mince sourire dévoilant un de ses crocs, elle se mit a parler de sa voix éteinte, a peine audible, mais qui convenait a ce lieu de silence éternel. D'ailleurs, Sari' se disait qu'elle resterait bien ici quelques temps...

- Tiens, quelqu'un... Elle penche la tête. Désolée de ce contact...brutal.

Lecon numéro 1: Garder son calme. Et elle le faisait admirablement bien... Le diner viendra plus tard.
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mer 22 Fév - 11:50

C'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent..
(Mais est-ce le bon moment ?)

Soudain je sentis une puissante aura.. Un monstre plutot puissant avais du mettre une raclée à un autre, avec une telle aura.. Je dus l'admettre, même moi face à une telle puissance j'aurais eu énormement de mal à tenir le choc.. J'eus un léger soupir.

Je pris un livre et me retournait.. pour me cogner à quelqu'un. La jeune fille éveilla mon interet au premier coup d'oeil. Ses cheveux d'un blanc presque argenté, et ses yeux couleur de sang.. Et son sourire qui dévoilait un croc.. Et ce qui ne pouvais pas me tromper, son aura et son odeur. Tout me disait que cette jeune fille était de la même espèce que moi.. Enfin, de la même espèce que la vampire qui était en moi.
D'ailleurs, un rire rententit dans ma tête, le sien, celui de la vraie. Elle aussi semblait intriguée par cette inconnue. Moi, ce qui attira mon regard, ce furent les chaines qui maintenait ses poignets.. Puis je pris conscience que son aura était celle que j'avais sentit un peu plus tôt. C'était cette gamine, de quinze ou seize ans à peine, qui dégageait une telle puissance ?! Même si j'avais du mal à y croire, je me dis que les apparences sont souvent trompeuses..

J'esquissait un sourire, décidée à tenter au moins de me montrer simpathique. Même si c'était uniquement par interet, pour ne pas devoir rentrer chez moi avec ce mariage forcé.. Bref.. C'est avec ce sourire simulé que je décidais de prendre la parole.

-Ce n'est pas votre faute, murmurais-je. Je me présente, Yûki Kurosu. Et vous, puis-je vous demander votre nom ?

Allez savoir pourquoi, la politesse était un de mes points forts. Même dans des situations pareilles où j'aurais préféré fausser compagnie à cette jeune fille.. Mais bon, je ne le pouvais pas, surtout parce que j'étais du comité, depuis peu certes mais j'en faisait tout de même partie.. Et ensuite j'avais été élevée dans une famille où les bonnes manières nous étaient enseignées dés nôtre naissance. Et il est difficile de nous défaire de nos habitudes.

Mais aussi, je voulais en appendre plus sur cette fille. Qu'étaient ces chaines qui la maintenaient -j'avais ma petite idée sur la question mais je n'en était pas sure- ? D'où lui venait cette puissance ? Ne pouvais-t-elle donc pas la sceller ? Que de questions, chacunes en rapport avec les autres.. Mais pour le moment, déja fallait-il qu'elle accepte de me parler sans être hostile. Donc je me devais de ne pas l'être non plus..

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:47, édité 5 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mer 22 Fév - 18:28

Une collègue...

Elle pencha la tête, regardant la jeune femme avec un certain... intérêt. Jamais elle ne se fiait aux apparences, et elle sentait qu'elle avait quelque chose de...différent. Elle était comme elle, moins puissante, cela dit... Mais elle était comme elle. Sa faim remontait quelque peu, mais elle se controla un minimum, espérant que cela ne se verrait pas de trop.

Elle continuait a observer celle qui se trouvait a coté d'elle en cet instant... cherchant ou est-ce qu'elle cachait son sceau. Mais discrète et fouineuse comme elle l'était, elle savait observer en étant discrète... Parlant toujours de sa voix éteinte, son sourire mi-amusé aux lèvres, elle finit par répondre.

- Appelles moi Sari', c'est plus simple... chère collègue vampire

Elle rigola légèrement, un petit rire semi cristallin qui résonna dans la salle, au point que personne ne pouvait définir son origine exacte. Elle enroula légèrement un doigt autour de son Holy Lock au cou, songeuse. Etrangement... cette fille avait l'envie de la connaitre, du moins, c'est ce que la gamine pensait. Puisqu'elle s'était voulue amicale, elle le serait aussi, a sa facon.

Toujours son livre a la main elle se faufila a grande vitesse derrière Yuki, sa tête a peu près au niveau du cou de la jeune femme. Les yeux fermés, elle inspira, son souffle tiède se posant lentement dans le cou de Yuki... Son rire résonna encore dans la bibliothèque, murmurant doucement a l'oreille de la jeune femme.

- Mmmh... Je crains...ne pas pouvoir tenir longtemps. Désolée.

Souriant légèrement, la jeune femme piqua lentement ses crocs dans le cou de Yuki, lui aspirant lentement son sang... Elle ne comptait pas l'anémier ni la tuer, mais sa faim l'avait quelque peu rattrapée, et elle devait au moins faire disparaitre cette sensation désagréable qu'était la faim.

Retirant ses crocs après quelques secondes, elle sortit d'une poche un mouchoir rosé qu'elle posa sur la blessure, pour ne pas que l'odeur de sang se répande... et aussi pour éviter quelques autres désagréments. Elle sourit légèrement, presque mignonne si elle n'était pas un monstre de puissance.

- Je n'avais aucune intention mauvaise, si cela peut te... rassurer. J'ai juste... étanché quelque peu ma faim. Elle sourit un peu plus, dévoilant son second croc. Tu peux toujours te "venger" en me mordant... Mais...Survivras tu?

Cette proposition, elle l'avait déja faite auparavant, mais ou? Et a qui? Ses souvenirs n'étaient qu'un vide, et de temps a autres, un air de déja vu s'affichait sur son visage, comme en cet instant. Elle savait au moins son sang très virulent sur un humain, au point que celui ci peut en devenir fou et s'offrir comme diner... ou se suicider. Mais quels effets aurait il sur un vampire, la même race qu'elle?
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Jeu 23 Fév - 13:52

Une puissance douloureusement... Mortelle.
(Ou mortellement douloureuse ?)

Sari' ? Joli nom je dois l'admettre. Cette jeune fille m'intriguait vraiment, avec ses chaines.. Si elle était vraiment une vampire, comme moi, cela aurait pu matérialiser des Holy Lock.. Pourtant elle conservait son apparence réelle, donc cela était impossible.. Quoique, si l'aura puissante de j'avais sentie était celle de cette gamine, alors.. Non, impossible. Une telle puissance au point de ne pas pouvoir être contenue par des sceau ne pouvait pas exister en ce monde.. Pourtant.. A ces pensées je portait la main à mon avant bras ou se trouvait mon sceau, en ce moment masqué par les manches de mon haut.

Soudain Sari' se glissa dans mon dos. Je frissonait en sentant son souffle tiède dans mon cou. Une zone extrèmement sensible de mon corps. Elle ne comptait tout de même pas me mordre, en plein milieu de la bibliothèque ? Celà me dérangeait peu, mieux valait que ce soit moi qu'un autre élève je trouve. Tant que personne ne nous supprenait c'était acceptable.. Quand elle s'excusa du fait qu'elle ne tiendrais pas longtemps, je compris que mes doutes étaient fondés. Elle comptait bel et bien me prendre mon sang..

Je sentis ses crocs dans mon cou et je frissonais à nouveau. Ce ne fut pas long, et juste après la gamine posa un mouchoir sur la légère plaie, qui se régénérait déja. Il suffit de quelques secondes pour qu'il n'y ai plus rien. Sous ses paroles qui suivirent, je me tournait vers elle. Ses dires ne me rassuraient pas.. Mais je ne m'étais pas nourrie depuis un moment.. Et la soif me gagnait.. A quoi bon fuir nos instincts ? Ils nous rattraperont toujours..

Je me penchait vers le cou de Sari', esquissant un léger sourire en lui murmurant "
Si j'y survis ? Comment ça ..?". Une voix dans ma tête, celle de la vraie, me souffla des avertissements.. Que j'ignoraient superbement.. J'enfoncait doucement mes crocs dans le cou de la jeune fille. J'eu tout juste le temps de savourer la délicieuse saveur de son sang, que je reculais vivement, prise d'une soudaine et violente douleur. Je posait un genoux au sol, haletante, me tenant le ventre sous l'affreuse douleur qui me rongeait, jusque dans mes veines. Une douleur horrible digne de me rendre folle.

Le rire de la vraie résonna dans ma tête. "
Je t'avais prévenue, alors ne viens pas te plaindre, idiote !". Je n'écoutait même pas, prise d'un vertige. Il avait suffit de quelques gouttes du sang de la jeune femme pour m'infliger une telle torture.. Un sang extrèmement puissant.. Plus que tous ceux que j'avais pu goutés durant toute ma vie.. Qui était-elle pour détenir une telle puissance ?

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:48, édité 3 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Jeu 23 Fév - 21:53

Dangereuse.

Discrètement, elle laissa échapper un petit gémissement en sentant les crocs dans son cou. Mais ce qu'elle avait prévu arriva... Son sang lui infliga douleur. Elle esquissa un sourire, se mettant a la hauteur de la jeune femme pour la regarder dans les yeux. Doucement, elle posa une main sur le menton de Yuki, lui relevant la tête.

- Je t'avais prévenue... Mon sang est un fléau... Je m'en sers pour torturer les proies masculines, tu sais.

Pourquoi, soudainement, elle s'était prise d'une sorte... d'affection pour cette fille. Sans doute parce qu'elle était de la même race qu'elle. Ou peut être... qu'elle avait déja vécu cette situation, mais ou? Et comment...?

Elle était insensible, elle n'avait qu'une seule ligne de conduite: sa faim... Mais pourquoi s'était elle prise en affection de cette jeune femme alors qu'aucune autre ne lui avait permis cela. Surtout que... la plupart de ses victimes féminines finissaient dans son lit... en quelque sorte.

La gamine la releva d'un coup sec, la retenant pour qu'elle tienne debout, au cas ou. Elle murmura doucement a son oreille, d'une voix étrangement sensuelle pour une fille de son age.

- Sept sceaux ne peuvent me sceller... Le directeur lui même ne comprend pas... Et je ne peux comprendre non plus, ma mémoire... n'est plus que néant.
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 24 Fév - 12:19

Finalement, cette rencontre se révèle intéréssante.
(Je ne m'y attendais vraiment pas..)

La douleur commencait à s'atténuer quelques peu, mais j'en restait tout de même haletante. Elle me fit relever la tête et je la regardais sans vraiment la voir, le regard dans le vague. Je ne pouvais que confirmer ses dires. Son sang était un véritable fléau .. Maintenant je comprenait ce qu'elle avait voulu dire par le fait que je n'y survivrais peut être pas .. Certains avaient du succomber sous son sang, et je me remerciait de ne pas être tant faible..

Lorsque Sari' me fit me relever, me m'appuyait légèrement sur une des étagères de livres pour me soutenir. J'arrivais à tenir, la douleur était pratiquement effacée. Mais pour rien au monde je ne voulais avoir à revivre cela... Pour rien au monde..

Sous ses paroles, je frissonait légèrement. Sept sceaux ne servaient pas ? Elle en avait sept, et malgrès tout elle conservait sa puissance, et son apparence vampirique ? Je n'avais jamais vu ça, et cette révélation me figea sur place. C'était inimaginable .. Et pourtant Sari' semblait bien sérieuse.

-Sept sceaux ? C'est .. beaucoup .. Et pourtant tu n'es pas scellée .. Je n'ai moi même qu'un seul sceau qui retient ma puissance, je le possède depuis que je suis née. Et la vraie moi ne s'est liberée qu'une seule fois sous l'effet de ma haine que j'ai éprouvée un jour..

Je marquait une légère pause, les souvenirs de ce jour me revenant à l'esprit. J'était éveillée en la vraie Yûki. Et j'avais tout vu. Le sang, les cris, la haine, le regard brillant de ceux qui s'en étaient pris à notre famille.. Et mon frère.. Que de souvenirs que j'aurais voulu oublier..

-Tu es amnésique ? Est ce que tu sais à quand remonte les premiers souvenirs que tu possèdes en toi où non ?

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:48, édité 4 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 24 Fév - 14:07

Péché originel

Son sourire était étrange, alors qu'elle écoutait patiemment Yuki. Ah, la haine... Ce sentiment de brulure qui pousse a transformer le monde en apocalypse, a changer un simple homme en victime... A changer une fille innocente en bourreau inflexible. Et en plus, elle la questionnait sur son passé... Tss, encore une qui allait la prendre en pitié? Elle fronca un sourcil, et se décida a répondre.

- Hé bien... Mes sceaux se brisent sous ma puissance, simplement. Ils ont été posés par un exorciste... Humain imbécile qui a tenté de me voler ma puissance...

Elle ricana, un ricanement sourd qui résonna légèrement dans la grande salle envahie de livres... S'approchant de l'oreille de la jeune femme, ou plus précisément de ses lèvres, elle lui murmura tranquillement, comme si de rien n'était.

- Il l'a payé très cher, tu sais? Mon sang a corrompu son esprit et l'a rendu fou... Il était entrain de s'égorger en se griffant de ses ongles quand j'ai injecté une seconde dose... Il est devenu mon serviteur et je me suis amusée avec lui...

Son ricanement se fit plus glacial. Si jeune, et pourtant, elle était plus cruelle et vile qu'un démon... Même la cruauté camouflée des humains ne pouvait rivaliser avec tant de vice. Un sadisme personnifié dans l'innocence d'une jeune fille, a peine adolescente...

- Chaque parcelle de son corps d'humain a été drainée de son sang... Chaque centimètre de chair fut source de douleur... Et quand je fus satisfaite, j'ai broyé son corps jusqu'a ce qu'il explose, et que sa tête saute comme un bouchon en répendant son sang sur le sol... Un...véritable délice... de voir une créature si chétive mourir entre ses bras...

Nullement gênée elle scella les lèvres de Yuki d'un baiser furtif, amusée, regardant la petite vampirette scellée qu'elle trouvait décidément bien mignonne. Reprenant ses murmures a son oreille, elle ferma un peu les yeux.

- Ne trouves tu pas cela... magnifique, Yuki-sama...?
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 24 Fév - 14:42

Souvenirs de haine et de sang..
(Pourrais-je les oublier un jour ?)

Je l'écoutait en silence, mis a par un léger rire. Un humain qui tente de sceller un vampire ? Quelle belle ironie, preuve qu'il y avait des fous en ce monde. Jamais un humain ne pourrais sceller un vampire, et encore moins un de la puissance de Sari'. Il fallait être insconscient pour tenter cela.

Et cet homme, qui avait tenté de sceller la jeune vampire, avait du amèrement regretter vu le récit qu'elle fesait des choses. Cepedant elle se mit à parler de sang.. En temps normal cela aurait fait remonter mes instincts à la surface et je me serais nourrie du fluide qui coulait dans ses veines.. Mais la mauvaise expérience que je venait de vivre m'en dégoutait fortement..

Soudain, sans que je n'ai le temps de réagir, la jeune fille m'embrassa légèrement. Je frissonait à ce contact, d'abord figée sur place, avant de lui lancer un regard. C'était.. étrange.. Cela fesait longtemps que je n'avais pas été embrassée.. Mais c'était loin d'être désagréable. Juste.. quelques peu perturbant.. Je ne m'y attendais pas. Je secouait légèrement la tête pour recouvrer mes esprits.

-Quand l'on en veux à quelqu'un, murmurais-je, et que l'on ne souhaite que sa mort, en effet cela doit être magnifique, Sari'.. Je ne peut que te donner raison. Je sais ce que cela fait, et c'est.. superbe, tout simplement..

Je pouvais à présent me tenir debout sans support, alors de cessais de m'appuyer sur l'étagère, regardant toujours la jeune vampire. Pourquoi m'avais-t-elle embrassée ? En plus elle ne semblait même pas génée d'avoir fait cela..

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:49, édité 3 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mar 28 Fév - 18:38

Ce voile...

Elle souriait aux paroles de Yuki, et entoura le cou de la jeune femme de ses bras. Alors comme ca, elle savait ce que c'était... Intéressant, et elle allait profiter de ce lieu bien sombre pour faire quelque peu...connaissance avec sa collègue vampire. Elle continuait a lui murmurer a l'oreille, ne voulant pas se faire entendre.

- Mais dis moi, ma chère Yuki... Pourquoi avoir scellée ta véritable force, hm?

C'était la première chose qu'elle avait a l'esprit, vu qu'aucune puissance a l'heure actuelle ne pouvait la sceller. Et cela l'intriguait plus qu'autre chose bien qu'elle savait parfaitement a quoi ressemblait son illusion de scellée... Une insupportable gamine curieuse et qui se met dans des situations complètement improbables.

Cela dit... Elle regrettait de ne pas avoir en face d'elle sa personnalité illusoire. Elle aurait sans doute quelques petites explications a lui demander... Et quelques baffes a donner.
Son souffle chaud se laissait aller dans le cou de Yuki, elle ne la mordrait pas encore, une seule fois suffit. C'était autre chose qui l'attirait, mais ca, elle ne savait pas encore ce que cela pouvait être.
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 2 Mar - 20:33

Scellée..
(Je ne me suis jamais demandé pourquoi..)

Je laissais faire la jeune fille, l'observant d'un oeil curieux. Je dois dire que j'apréciait cette compagnie, qui me changeait de ma colocataire ennuyeuse de ses idées que l'on arrangeait tout par les mots, sans user de la violence. Au moins Sari' était-elle intéressante, elle semblait elle aussi vivre dans des idées de vengeances et de sang...

A sa question j'affichait un sourire, fesant doucement glisser mes mains jusqu'à ses hanches. Puis je secouait doucement la tête, cherchant une réponse correcte... Sauf que j'ignorait moi même pourquoi j'étais scellée. Alors je soupirait doucement.

-Je ne sais pas ... Je n'ai pas choisie d'être scellée... Je possède ce sceau depuis ma naissance, et la véritable moi ne fut liberée qu'une seule et unique fois...

Je me mit à réfléchir silencieusement aux motivations qui avaient pu faire que la vraie soit scellée. Je ne la connaissait pas assez pour savoir, mais je savais qu'elle était plus violente et dangeureuse que moi... C'était peu être pour cela, et aussi pour qu'elle possède une apparence humaine, plus humaine... Car si vous croisiez une jeune fille aux cheveux argentés et aux yeux rouges sang, vous vous poseriez des questions, quand même, non ? Alors qu'en croisant une brune aux yeux noisettes, on ne se doute de rien...

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:50, édité 4 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Sam 10 Mar - 23:02

Un peu de...sentiments?

Elle ferma doucement les yeux, réfléchissant. Elle avait l'habitude de poser son front contre quelque chose en réfléchissant, et vu dans quelle position elle était, elle déposa son front contre l'épaule de Yuki. Une vampire scellée depuis sa naissance... Elle se doutait qu'elle était dangereuse.

Sauf que le geste qu'elle ferait en cet instant... Elle le regretterait un jour ou l'autre. Peut être même de suite, après ce qu'elle comptait faire... Elle ferma les yeux, secoua la tête, puis fit ce qu'elle avait a faire. Rapidement, avant qu'elle ne s'en rende compte, elle releva vivement la tête et embrassa la brunette.

Elle ne resta pas longtemps, quelques secondes au plus, mais quand elle se détacha, elle regardait sa collègue vampire droit dans les yeux, un regard glacial qui tranchait avec ce qu'elle venait de faire en cet instant. Elle se resserra un peu, posant son front contre l'épaule de Yuki ensuite, pensive, murmurant doucement en espérant qu'elle l'entende.

- Désolée.

Comme si cela allait changer le passé... Changer ce qu'elle venait de faire. Mais c'était fait, tant pis. Elle interpréterait son geste comme elle le voudrait.
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Sam 10 Mar - 23:52

Fraternité..? Pourquoi..?
(Une question bien trop terrifiante à poser..)

Je la laissais s'appuyer sur mon épaule, tandis que moi même je fermais les yeux, en proie à des souvenirs plus ou moins douloureux qui profitaient de l'instant pour refaire surface. Je les chassais en pensant à autre chose.. J'étais scellée depuis toujours, il n'était pas bien difficile de sceller quelqu'un qui n'avait que quelques heures.. Je me demandais ce qu'il en serais si je n'avais pas été scellée avant, et que quelqu'un avait tenté de me poser un sceau.. Est ce que cela aurais fonctionné ? Surement.. Je ne pense pas la vraie Yûki assez puissante pour résister à un sceau. Mais bon, je ne la connais pas vraiment et j'ignore sa puissance..

J'ouvris les yeux lorsque Sari' secoua la tête, les yeux fermés. Sans comprendre ce qu'il se passait, je la vit relever la tête.. et m'embrasser.. Je restait figée de stupeur, clignant des yeux d'un air perdu. Pourtant je ne la repoussais pas, la laissant elle même rompre le baiser, au bout de quelques secondes. Je soutint le regard qu'elle me lançait sans flancher, retrouvant quelques peu mes esprits lorsqu'elle posa à nouveau son front sur mon épaule.

Désolée.. Ce seul mot me serra le coeur. Pourquoi s'excusait-elle ? On faisait tous des choses sans réfléchir.. Pourtant une phrase que l'on m'avait dit un jour me revint à l'esprit.. Tous nos actes et toutes nos paroles ont une signification, même inconsciente.. Je chassais cette phrase de ma tête, mieux valait éviter de me compliquer les choses avec ce genre d'histoire sans même être sure des intentions de la jeune fille.

-
Ce n'est rien.. Ne t'en fais pas..lui murmurais-je doucement.

Je remontait mes mains pour qu'elles soient dans le dos de Sari', la serrant contre moi d'un geste.. fraternel ? Oui, c'était peut être le mot, je ne sais pas.. Le tout est, pourquoi avait-elle fait cela ? Et pourquoi ma réaction était-elle celle qu'elle était en cet instant ? Deux question auquelles je n'avais pas de réponse.. Mais je me décidais à tenter d'avoir au moins réponse à la première..

-
Pourquoi..?lui demandais-je simplement dans un murmure.

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:45, édité 1 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Dim 11 Mar - 19:05

Inexpliquable.

Un frisson lui passa dans le dos quand elle sentit les mains de Yuki remonter lentement. Cette impression étrange qu'elle avait en étant contre elle la perturbait fortement. Elle glissa elle aussi ses mains dans le dos de Yuki, le front toujours sur l'épaule de la brunette.

Elle esquissa un doux sourire invisible du fait qu'elle avait toujours le front sur l'épaule de Yuki, la serrant un peu plus contre elle. Cette étreinte lui rappelait des souvenirs, qui refaisaient surface, lentement... Elle se revoyait avec sa soeur, Sanae, alors qu'elle était bien plus jeune... Pourquoi ce souvenir refaisait surface a cet instant précis? Elle se mordit la lèvre assez fort pour qu'un peu de sang coule.

Discrètement, elle releva la tête pour murmurer quelque chose a Yuki. Prenant appui sur les épaules de la jeune femme elle se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer tranquillement sans être gênée.

- Je... Elle déglutit légèrement. Je ne sais moi même ce qui m'arrive en ce moment...

Elle se détacha de la jeune femme, posant son regard rouge sang dans celui de la brunette face a elle. Bien qu'elle ne le montrait pas, ses mains tremblaient... Ses joues avaient pris, sans qu'elle ne s'en rende compte, une teinte légèrement rouge. Elle se resserra contre Yuki, lui murmurant tranquillement.

- Peut être... le sais tu... Peut être sais tu... ce qui m'arrive... Yuki-onee-chan...
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mar 13 Mar - 18:46

C'est une farce ou quoi ?
(Le monde ne tourne décidément pas rond ..)

Je sentis un léger frisson parcourir la jeune fille, mais ne dis rien, frémissant quelques peu en sentant qu'elle aussi mettais ses mains dans mon dos. Cela me faisait étrange, d'être ainsi dans les bras de quelqu'un, moi même tenir quelqu'un dans mes bras .. La dernière fois, cela remontait à l'époque où mon frère était toujours de ce monde .. Au souvenir de toutes les fois où il m'avait prise dans ses bras pour me réconforter, je me mordillais doucement la lèvre inférieure.

Je frissonais à peine, un mouvement presque imperceptible quand elle ressera un peu son étreinte. Je distinguais à son aura -j'avais par chance toujours eu le don de voir en détail les aura des autres- qu'elle était préoccupée. Je sentis légèrement l'odeur de son sang. Je dois avouer qu'en temps normal, cette odeur aurais été plutot tentante .. Mais plusieurs choses me dissuadaient de la mordre à cet instant. D'abord, je n'avais pas envie de subir à nouveau la torture que m'infligeais cette puissance contenue dans son sang. Ensuite, j'avais plus la tête dans mes souvenirs et à essayer de comprendre Sari' .. Et une autre raison .. Même si je ne parvenais pas à e l'expliquer .. Comme si je ne voulais pas qu'elle souffre .. Encore moins par ma faute .. Même si je ne comprenais pas pourquoi ..

Puis je vit que Sari' bougeais, relevant la tête et se redressant sur la pointe des pieds pour venir me murmurer des paroles. Je la regardais du coin de l'oeil, sans répondre. Lorsqu'elle s'éloigna de moi, je pu remarquer qu'elle avait pris une légère teinte rouge, à peine visible. Elle revint se serrer à moi, et je frémit à ses paroles, clignant des paupières d'un air sonné. Yûki.. onee.. chan.. ? Je n'y était pas habituée.. Une telle marque de familiarité, plus qu'une amitié, comme une famille.. Une.. soeur.. Je chassais cette pensée de ma tête, toujours sonnée.

-Je.. balbutiais-je, déconcertée. Je ne .. sais pas .. désolée .. Désolée de ne pas t'être plus .. utile ..

Je dois au moins admettre une chose .. En cet instant, je me retrouve totalement perdue .. J'ai l'impression que Sari' est aussi porteuse d'un lourd passé .. Une intuition .. Mais j'évite d'en tirer des conclusions, je fais peut être fausse route. Même si, malheureusement, mes intuitions se révèlent souvent vraies ..

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mar 20 Mar - 14:43, édité 1 fois
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mar 20 Mar - 6:28

Inavouable. Impossible. Mais réel.

Elle était jeune. Elle était encore innocente... a peu près. Et surtout, en cet instant, elle avait une vague impression de déja vu. Comme si, d'un coup, quelque chose... lui revenait. La gamine restait ainsi, le front posé contre l'épaule de Yuki et la serrant dans une étreinte étrange... Mélange sournois d'amitié et d'un fragment d'amour, dispersé par un profond sentiment de malaise. Elle savait. Elle savait maintenant ce qui l'attirait tant chez Yuki, mais elle ne pensait pas revivre cela encore une fois.

Son souvenir se précisait. Elle se revoyait lors de sa toute première véritable histoire amoureuse, et savait tout... Qui était celle qui avait dérobé son coeur avant l'instant tragique ou elle fut convoitée par un mafieux fou. Sa propre soeur... Une chose qu'elle croyait impossible jusque la, mais qui était très réelle. Mais pourquoi repenser a cela, dans les bras d'une autre...? Un sentiment de traitrise, non, elle n'avait pas encore la mémoire complète. C'était plutot un sentiment très proche de ce qu'elle ressentait, mais qu'elle ne pouvait pas réellement définir.

Amour, amitié, un mélange inbuvable des deux? Elle n'arrivait pas a comprendre ce qui lui arrivait en ce moment et Yuki ne l'aidait pas vraiment. La brunette s'excusait. De quoi donc? C'est elle qui ne comprenait pas ses propres émotions, c'est elle qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

- Ne sois pas désolée... C'est encore de ma faute. Elle soupira, regardant Yuki dans les yeux. Je...crois comprendre ce qu'il m'arrive... Même si mon souvenir de cet instant est encore flou...

Elle tremblait. Imperceptible, certes, mais elle tremblait. Comment annoncer un ressenti qu'elle même ne comprenait pas? Comment annoncer ce que l'on pense alors que les plus lointains souvenirs ne sont que néant et brume épaisse? Elle prit son courage a deux mains, et lacha a regret Yuki.

- J'en suis pas sure mais je crois que je t'aime.

Aucune coupure, aucun arrêt, juste une annonce directe et implacable. Malgré tout, elle recula un peu, s'appuyant sur le rayonnage dos a elle. Une fille comme elle, forte et cruelle... Ressentait elle la peur?
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Mar 20 Mar - 14:42

Tomber de haut ..
(Tout va de travers, dans mon petit monde ..)

Je restait immobile, mis à part ma main qui caressait lentement le dos de Sari', d'un geste fraternel. J'essayais désespérement de mettre de l'ordre dans mes pensées, en vain. Je tentais de comprendre cette jeune fille, bien mystérieuse. Dans ma tête, une étrange pensée s'amusais à me tourmenter. Enfin, juste un mot .. "Amitié" .. Je secouais doucement la tête, cette simple chose, ce simple sentiment m'étais impossible.. Mais pourtant ..

Alors pourquoi ? Pourquoi à cet instant je la tenais dans mes bras ? Pourquoi j'avais envie d'être simpathique avec elle ? De l'aider ? De la connaitre ? Pourquoi ..? Lorsqu'elle me regarda dans les yeux en soupirant, je la regardais moi aussi, toujours autant déconcertée. Sous ses paroles, je la regardais, intriguée. Elle pensait savoir ? Si elle pouvais m'éclairer, cela m'arrangerait bien, en effet.

Elle se détacha de moi, je la suivis du regard. A sa simple phrase, je restait muette de stupeur. Je venais de tomber de haut .. De très haut .. Elle recula un peu, et moi je restait là, stupéfaite, sans savoir comment réagir.. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un me disait qu'il m'aimait, non, mais apprendre ça, comme ça, d'une fille que je connais à peine .. Je fermais les yeux un instant, prenant une profonde inspiration histoire de me remettre un peu.

Je rouvris les yeux, m'avancant doucement vers elle. Je pris une mèche de ses cheveux, la laissant couler lentement entre mes doigts. J'hésitais à prendre la parole. Et puis, qu'y avait-il à dire ? Rien .. Peut être le silence valait-il mieux en cet instant, en vérité ..

Les minutes s'écoulèrent, silencieuses. Il n'y avais aucun autre bruit que nos respirations, à croire que le temps s'était arreté. Je ne sais pas combien de temps on resta ainsi, sans dire quoique ce soit. Secondes, minutes, heures même, le temps n'avais plus grande emprise. Je finis par me rapprocher pour la reprendre dans mes bras.

-Comment c'est possible.. On se connais à peine.. murmurais-je lentement, d'une voix peu audible mais qu'elle pourrais entendre.
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 23 Mar - 4:20

A s'en taper la tête... dans un mur d'acier.

Elle n'avait rien ajouté de plus que sa déclaration... Et Yuki en était surprise. Pas autant qu'elle, mais c'était compréhensible. Qui s'intéresserait a une gamine aussi jeune qu'elle... Tss, personne. Elle avait baissé la tête, durant ce long silence, se doutant de la réaction de la brunette. Mais elle la questionnait. C'est vrai, ca... Pourquoi elle? Pourquoi ce sentiment surgissait? Elle avait pris une de ses mèches de cheveux pour l'entourer dans ses doigts. Sur le coup, elle eut un sursaut la faisant se cogner dans le bois de la bibliothèque. Sa soeur... sa soeur lui faisait exactement la même chose quand elle était triste et elle s'en souvenait!

Cette fille avait une influence sur ses souvenirs et elle savait désormais pourquoi... mais malgré tout elle ne se détacha pas de cette vision étrange et irréelle. Elle releva faiblement la tête, des larmes coulant sur ses joues. Des larmes écarlates... Des larmes de la même couleur que le sang, mais sans l'odeur. Comme si ses yeux... Le rouge brulant de sang de ses yeux coulait sur ses joues. et dans un sens, c'était vrai, leur éclat pourtant brillant et vif semblait quitter son regard peu a peu.

D'une main, elle saisit celle de Yuki qui jouait avec ses cheveux, elle était tremblante... Elle tremblait, c'était a peine visible, mais elle tremblait...

- J'en ai aucune idée... Je ne sais pas ce qui est entrain de m'arriver... Je rêves, je dois rêver, c'est impossible... Comment est ce que cela peut m'arriver... Et puis... Elle baissa la tête et lacha la main de Yuki, le regard vide de toute émotion... On aurait presque pu jurer que ses yeux étaient devenus gris tant son regard était vide. Je...je suis sure que je ne t'intéresse pas... Je n'ai intéressée que des vieux pervers de toutes facons... La seule qui m'a réellement aimée...c'était ma soeur... Mais elle n'est plus la...

Sa raison même, qui pourtant avait l'air d'être forme, craqua sous l'émotion, et le seul son que pouvait émettre la petite vampire, c'était celui de ses pleurs a peine audibles...
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Ven 23 Mar - 23:09

Tout commence.
(Je me promet de l'aider)

Sous mes gestes, elle avait semblée plus ou moins étonnée. Je ne cherchait pas à comprendre pourquoi. A vrai dire, j'étais déja bien assez confuse comme cela. Je la regardais quand elle relevais la tête, et je regardais ses larmes écarlate rouler sur ses joues. Elle pleurait .. Je restait muette. J'avais presque l'impression de voir des images du passé défiler devant moi. Autrefois, quand je pleurais, mon frère me réconfortait, me prenait dans ses bras.. Tout cela.. Avant qu'il.. Non. Il ne faut pas que je me souvienne, non, non, non. Sinon j'allais sombrer.

Aussi je me concentrais sur Sari'. Lorsqu'elle me pris la main, je pu sentir qu'elle tremblait. A peine, juste un peu, et si je n'avais pas été un vampire ou toute autre créature aux sens si surdévellopés, je ne m'en serais peut être pas rendue compte. Cela m'étonnais encore plus. Elle qui semblait si froide, forte, pas du genre à pleurer.. Mais elle n'en restait pas moins une jeune fille qui semblait en effet porter un lourd passé, et ses dires me firent encore plus penser à cette hypothèse.

Pourtant ses paroles me troublèrent. Elle aussi, elle avait été proche d'un membre fraternel de sa famille.. Qui n'était plus là.. Encore des images du passé. Un passé qui sans cesse parfois nous hante.. Souvent un passé que l'on chéris. En entendant légèrement ses pleurs, je caressait doucement ses cheveux, la serrant un peu dans mon étreinte.

-Sari'... Je te comprend... Moi et mon frère avons été trés proches autrefois... Plus que nous ne l'aurions surement dû... Mais ça... C'était avant qu'il...

Je ne trouvais pas le courage de finir ma phrase. Pour la première fois, depuis longtemps, je laissais une larme rouler sur ma joue. Trop de choses en ce moment, et je craque. Je pleure. Mais en moi, je n'ai qu'une envie, devenir une source de soutient pour cette jeune femme que j'étreind.

-Je ... Je ne ressent pas la même chose que toi ... Mais ... Peut être pourrions nous être amies, et qui sait un jour ... Le destin n'est pas écrit ... Si tu le souhaite, soyons amies.

L'une de mes mains était toujours dans son dos, tandis que l'autre revenait jouer avec une mèche argent de Sari', lentement, doucement, comme s'ils étaient un fil précieux qu'il ne fallait en rien abimer. Pour moi, elle était déja une amie, et j'étais bel et bien prête à la protéger au risque de ma vie. Je voulais être pour elle une épaule sur laquelle elle pourrais s'appuyer et pleurer, une oreille à laquelle elle pourrais parler, des bras dans lesquels elle pourrait chercher réconfort .. Et même si le pourquoi du comment m'échappait encore, cela n'y changeait rien.
Sari'
Requiem du sang damné

~ Fiche perso ~
Infos perso:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]   Sam 7 Avr - 17:08

Un apercu de la folie

Elle se mordit la lèvre, restant docilement contre Yuki. Cette fille lui rappelait beaucoup trop sa soeur pour qu'elle s'en détache... Et de toutes facons, elle ne voulait pas se séparer d'elle pour l'instant. Dans son rêve solitaire elle avait oublié un très léger détail. En se mordant la lèvre, son sang avait coulé, et par réflexe, elle l'absorba. Grosse erreur...

Sur le coup ce n'était pas très visible mais ses pupilles avaient entièrement disparu. Comme si elle étaient cachées par quelque chose. Sari' ne le remarqua que trop tard, mais elle se laissa tout de même aller a l'étrange pouvoir que son sang avait sur elle, réveiller ses instincts enfouis au plus profond de son âme. Et ces instincts la... Parfois, il ne valait mieux ne pas les réveiller.

Elle esquissa un sourire absent, et passa lentement sa main dans les cheveux de Yuki, son autre main se glissant lentement sur les hanches de la brunette en effleurant sa peau. Voila ce qu'était Sari'... La vraie. Douceur teintée de mort, absence teintée de délice et de sang... Elle était pire que l'incarnation même de la mort, qui n'avait aucun état d'âme. Elle était le péché de la luxure a elle seule.

Toujours d'une douceur inimaginable pour ce qu'elle est, elle serra lentement Yuki contre elle, son autre main allant rejoindre sa jumelle sur les hanches de son amie. Elle lui murmura lentement a l'oreille, sans bouger, enlacant Yuki comme un bien plus précieux qu'une vie entière.

- Je m'en contenterais si c'est ce que tu désire, ange aux yeux noisette... Et je sais que ton autre toi n'a aucune envie de ce genre de relation entre nous deux, mais... Peut être pourrais-je la convaincre d'une autre manière dont j'ai le secret?

Elle esquissa un doux sourire, s'attendant déja a la réponse de Yuki.

- Tu n'as pas besoin de briser ton sceau, je sais que tu peux l'entendre dans ton esprit, il te suffit de me transmettre ce qu'elle te dit. J'ai la même chose... a un détail près. Si je suis la, c'est que j'ai scellée ma propre illusion au fond de moi...

Une rencontre dans un lieu de silence .. [Rp libre, qui veut ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant