Capu Chuu2
Bienvenue ^w^

Ici c'est un monde de monstre, si tu cherches les bisounours tu sembles t'être égaré ^^

FORUM -18 !!

Certaines scènes pourraient choquer les plus jeunes, vous vous inscrivez / connectez en tout état de cause, le staff ne peux être tenu pour responsable.

Bon jeu ^^

Capu Chuu2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safari Nakasaki

MessageSujet: Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]   Dim 19 Fév - 15:49

.
    # Identité
.

NOMPrénom

http://browse.deviantart.com/?q=dbz safari&order=9&offset=0#/d332bqp

• Surnom : Safi
  • Race : La race des Sayajins ( race extraterrestre).
  • Profession : Élève
  • Chambre Solo ou Double? : Chambre Individuelle
  • Orientation sexuelle : Hétéroséxuelle
  • Pouvoirs : Transformation en Oozaru (singe géant en période de pleine lune, voir http://www.youtube.com/watch?v=3jdrTbqPeDA&feature=related). Situation ou Safari n'a plus sa raison et détruit tout sur son passage

Transformation en Super Saiyan : (voir : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=safari+ssj#/d4li1i4) : cette transformation se caractèrise une modification physique qui sont les yeux, les cheveux, et la musculation. En effet ce stade peut être atteint par une immense colère, les cheveux se dressent et deviennent intensément doré, les yeux virent aux vert émeraude et le volume musculaire augmente légèrement.

(Cette forme se débloquera à un certain stade du RP, pour ne pas faire un personnage " Marry Sure".)

• Passions : Arts martiaux, voyager.
  • Tiques et manies : S'endort toujours en cours, Remue sa queue dans tout les sens quand il est nerveux ou gêner (queue de singe, je présice)

• Armes : Ce sont ses poings, ses jambes etc...( Les armes blanches)

• .
      # Apparence
    .

Safari est un ado de 16 ans qui à une musculation relativement bien développer pour son jeune âge, Il a les cheveux noir d'encre accomagner d'une mèche de couleur rouge, ainsi que les yeux également noir .Au niveau vestimentaire il porte un tee-shirt vert clair et par dessus une veste orange à capuche et une ceinture noir.Au tour du poignet il a des bracelets jaunes surplomber par des gantelets rouges. Aux niveaux de sa partie inférieur, il porte un jean bleu et une paire de basket rouge mélanger avec quelques nuances de jaunes. Pour finir, Il à toujours un bandeaux orange dans les cheveux retenant ses cheveux coiffer en bataille. En peut dire qu'il est donc facilement reconnaissable avec ses nombreuses couleurs chaudes qui le caractèrise parfaitement, de plus il possède une queue de singe marron qui est décorer d'un ruban noir à son extrémite.

. .
      # Mental
    .

• Ce qu'il aime : La bonne nourrriture, s'entraîner, aider les personnes seules.
    • Ce qu'il déteste: La solitude, qu'on lui touche sa queue de singe, les études.

• Ses Qualités: Très protecteur et ouvert envers les autres.
    • Ses Défauts: La Fainéantise, le séchage des cours.

Safari est un peu timide devant les filles mais réussi tout à fait bien à se « débloquer ». Il n'est pas super intelligent en therme d'étude scolaire, mais est très malin sur les combats physiques. Safari est jamais violent mais il peut s'énerver d'un coup quand on s'en prend à un de ses amis, à une personne de sa famille ou à lui-même et ainsi devenir la pire des bêtes féroces aux point qui pourrait tuer froidement sont opposant sans la moindre pitier. Il est fort, gentil, compréhensif et est toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin, il est donc très proche de ses amis. En revanche , il maudit particulièrement les personnes rejetant les autres de part leur diffèrences physiques. (voir histoire: comme Safari lui-même à été rejeter par le faite qu'il possédait une queue de singe)

.
      # Histoire
    .

.# Histoire.

Safari est né sur la planéte Végéta et fut répertorier en Saiyan de classe inférieur.
    Ainsi, Le jeune singe fut envoyer sur la planéte terre pour la conquérir ( Les saiyajins sont une race de guerrier conquérant des planétes pour les vendres à d'autres races estraterrestres)
    Durant plusieurs mois de voyage, la capsule spatiale sphérique s'écrasa dans un plaine près d'une ferme . Après l'attérrissage de l'appareille, un fermier alla ouvrir l'appareille et y découvrit un petit bébé à queue de singe.

Six années passèrent, aux fil du temps l'enfant devint farouche et hargneux jusqu'aux jours ou le jeune enfant se cogna contre une pierre en chutant d'une falaise. Safari perdit la mémoire puis devint un enfant très agréable et affecteux.

Douze ans plus tard, Le pauvre fermier se fit tuer par son fille adoptif car celui se transforma en un terrible singe géant appelé Oozaru et en perdit le contrôle de ses pensées, depuis ce soir il se maudit puis décida d'aider les personnes en difficulté voir ceux qui souffrent du même mal que lui.

Il grandit seul dans les montagnes en continuant de s'entraîner durement, il recontruisit la résidence qu'il avait détruit. Pluseurs jours plus tard, il reçut une lettre le connvoquant à Yokai Academy en raison qu'il était pas un humain du faite qu'il se transformait en un dangereux montre en péroide de pleine lune.

La veille il prit un sac remplit de nourriture et se diregea vert l'arrêt de bus en direction de Yokai Academy.

.
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .

J'ai rechercher sur le top des forum rpg tout simplement.

Dernière édition par Safari Nakasaki le Mar 21 Fév - 21:29, édité 1 fois (Raison : édition de l'histoire.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Melody Umi
    ~ Doris, le ptit poisson bleu ~

~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène

MessageSujet: Re: Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]   Mer 22 Fév - 2:36

Bonjour et Bienvenue.

Tout d'abord je voulais parler d'un truc qui me dérange au plus au point.

Dans ton histoire, tu parle d'arriver sur terre, puis 6 ans sont passé ensuite 12 et encore ensuite, tu va t'entrainer dans les montagnes, se qui n'est pas cohérent puisque tu n'a que 16 ans et si on devrait suivre ton histoire tu en aurais au moins 19 limite 20 ^^"

De plus, je ne sais pas si c est moi ou pas, mais le faite que tu sois en super saiyen, me dérange, enfin, je vois mal un perso de dbz ici ><

Après si mes collègues acceptent tant mieux mais voila >w<

Bonne journée ♥

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Merci Suza pour le kit ♥ ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://capu-chuu2.forumactif.org
    Shizuka Scarlett
    Séductrice au griffe accérée

Localisation: Y'a de grande chance que je soit quelque part dans le lycée...

~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Mi-sucube Mi-vampire

MessageSujet: Re: Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]   Mer 22 Fév - 10:38

Bienvenue,

Le retour de Melody la chieuse xD
    Perso ( donne son avis alors que tout le monde s'en tape ) Ca pose pas de probleme c'est un monstre comme un autre...Enfin extraterrestre excuse moi ( Tu connait E.T ?
    Mais sur le point de l'histoire j'suis d'accord avec Mely c'est pas très cohérent...

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    Je suis le genre de fille, facile, indocile... Qui part toujours en vrille...

Son baiser peut-être mortel, veut tu tenté l’expérience ?

Spoiler:

Sanaka Midori Raem
    Chorale d'incontrolable dévastation

~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Ange Noir

MessageSujet: Re: Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]   Jeu 23 Fév - 1:19

*prépare les munitions pour son gros rail-gun*

Herm... Bref.

Je rejoins l'avis de Mel' sur ce point, j'ai beaucoup, mais BEAUCOUP de mal a imaginer un Saiyajin ici... Et pourtant dieu seul sait que j'ai l'esprit complètement détourné.

Pareillement pour l'histoire, petite incohérence sur les années...

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    Never looking behind me. Advance... Don't think about past.

Calm before the Storm.

Autres sign's:

Safari Nakasaki alias Saiyajin.[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1