Shizuka Scarlett
Séductrice au griffe accérée

Messages: 865 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 17 Localisation: Y'a de grande chance que je soit quelque part dans le lycée...
~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Mi-sucube Mi-vampire
 | Sujet: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ! Jeu 23 Fév - 18:13 | |
| Bon j'ouvre ce topic parce que j'trouve que c'est nul quand y'en a pas ! C'est cool que tout les membres du fow puisse avoir une conversation tous ensemble sans forcement ce connecté sur la cb ! Actuelement je m'amuse a relire tout les jeux en faite j'ai commencé hier soir je commence par le voisin du dessus c'est vraiment tripent de revoir nos début  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je suis le genre de fille, facile, indocile... Qui part toujours en vrille...  Son baiser peut-être mortel, veut tu tenté l’expérience ? |
|
Yûki Kurosu
Mignonette à Crocs

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: vampire
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ! Jeu 23 Fév - 18:27 | |
| Maintenant que tu le dis .. J'ai relu toutes les pages du voisin du dessus. Et je dois avouer que je suis pliée de rire les larmes aux yeux !!  |
|