Midori Saechima
~ たましい くだく ~ Tamashii Kudaku

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Plus très sure de vouloir le dire .....Humaine
 | Sujet: Midori Saechima, rien de plus, et rien de moins que moi..... Dim 30 Oct - 16:59 | |
| . # Identité . SAECHIMAMidori
- Surnom : ...
- Race : Humaine
- Profession : élève
- Chambre Solo ou Double? :...Single, de toute façon au point où j'en suis...
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
- Pouvoirs : .....
- Passions : les papillons
- Tiques et manies : se pétrifie dès qu'on l'approche
- Armes : à quoi bon.....
- Mon bien le plus précieux : mon violon....
|
|
|
. # Apparence.
Je ne suis pas très grande, ni trop petite, de taille normale si tant est que la normalité existe... Je mesure un mètre soixante cinq, assez petite alors peut être mais dans une norme pour mes quarante cinq kilos. J'ai les cheveux blonds, longs, très longs, peut être trop long...Chose très importante et qui ne quitte jamais ma chevelure c'est ma barrette en forme de papillon, bleue et assez grande je ne m'en sépare jamais ou alors seulement pour laver mes cheveux. Mes yeux sont bleu, les baratineurs disent souvent qu'on peut se noyer dans l'océan de mon regard, mais c'est un vide sans fond le fond de mon regard... Des lèvres douces, des joues roses, des cils longs qui subliment mon regard. Mes tenues sont simples, souvent sobres, mon uniforme de cours est de couleur verte pour la jupe une chemise blanche, des bas couleur chair ou des soquettes blanches longues pour compléter le tout, des souliers noirs remplacés parfois par des bottines, bref rien de très exceptionnel....
|
. . # Mental.
Brisé, c'est ce que vous découvrez quand vous essayez de parler avec Midori. Personne fermée et peu loquace, lui arracher trois mots vous semblent un défi parfois incommensurable. Elle ne parle pas ou peu, ne rit pas, ne sourit pas, elle vous regarde juste sans état d'âme comme si elle avait disparue, ce qui est un peu le cas mais pourquoi vous expliquer ça tout de suite. Elle n'est pas joyeuse ni heureuse, elle n'est que mélancolie et vague à l'âme, elle ne réagit pas vraiment et reste souvent incapable de gérer une situation.
|
. # Histoire.
Mon histoire ? A quoi bon la raconter, ce n'est pas comme si c'était une histoire à lire au chevet des petits enfants. C'est une histoire banale, même pas triste ou à essayer de se dire que cela aurait pu être différent. Je suis née il y a seize ans maintenant, seize ans déjà, comme et pourquoi ai je survécu aussi longtemps.... Donc il y a seize ans, dans un hôpital, ou presque, car je suis née dans une infirmerie de campagne de guerre. Ma mère qui après m'avoir mise au monde est morte en couche suite à une hémorragie interne, enfin je vous passe les détails moi même j'ai suffisamment entendue de la bouche de mes grands parent que j'avais tué ma mère que les détails de sa mort ne rendront jamais la vie qui disparue ce jour là. Donc le jour de ma naissance fut tragique, une vie pour une vie, j'ai grandit élevée par les parents de ma mère, puisque je suis née de père inconnu. Enfin élevée, si ils sont pris soin de moi, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur bonté à mon égard, j'avais trois repas par jour, logée nourrie blanchie, la seule chose c'était qu'au lieu de recevoir de l'amour je recevais de la haine. Donc j'ai grandit dans une petite ville où tout pourrait aller pour le mieux si chaque fléau ne m'avait pas été reprocher, ma présence portant le malheur où que j'aille je ne me suis jamais liée avec personne, j'attire le malheur où je m'assois et j'en suis même venue à me demander si je ne devrais pas partir. C'est sans doute à ce moment là que le destin à du décider de s'en mêler.... C'est la semaine dernière, ce jour là qu'une personne de passage dans notre village s'est arrêtée à ma hauteur et m'a remis un papier, une brochure sur une école. Je n'ai pas eu le temps de la regarder que la forme de vie avait disparue, je dis ça parce que le papier une fois que je l'ai eu en main de noir est devenu blanc. J'ai donc pris sur moi d'essayer de voir si il était possible qu'il existe pire que la vie que je mène actuellement et je me suis rendue munie d'une valise à l'arrêt de bus indiqué sur ma brochure, prête pour un dernier essaie avant de mettre fin à cette vie qui me pèse trop....
|
. # Comment avez-vous connu le forum ?.
|
Dernière édition par Midori Saechima le Dim 20 Nov - 3:01, édité 7 fois |
|
Melody Umi
~ Doris, le ptit poisson bleu ~

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Sirène
 | Sujet: Re: Midori Saechima, rien de plus, et rien de moins que moi..... Dim 30 Oct - 17:37 | |
| Biieennveennuuueeee Midori ♪ Notre première humaine, hip hip hip Hourraaaaaaaa :Ohha: Je te plaint quand meme, surtout que 2 jeunes hommes sont assez ... voraces x) Mais je n'en dit pas plus, tu les découvrira bien assez tot ^^ Ta fiche était parfaite, triste je devais l'avouer mais j'ai assez bien aimé, le challenge va etre de t'arracher quelques mots et de t'approcher x) Pour la chambre, tu a deux choix ^^ Il se trouve qu'une élève a fait une demande de chambre double aussi, il s'agit de Shizuka ScarlettTu a le choix d'aller dans sa chambre, ou d'avoir ta chambre et d'attendre que quelqu'un d'autre fasse une demande de chambre double ^^ Si tu a des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas a me MP ^^ J'espère que tu t'amusera et que tu te plaira dans notre forum ♪ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Merci Suza pour le kit ♥ ♥ 
Dernière édition par Melody Umi le Lun 31 Oct - 14:10, édité 1 fois |
|
Midori Saechima
~ たましい くだく ~ Tamashii Kudaku

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Plus très sure de vouloir le dire .....Humaine
 | Sujet: Re: Midori Saechima, rien de plus, et rien de moins que moi..... Lun 31 Oct - 2:28 | |
| Pourquoi je sens que je suis mal barrée en lisant ton message Melody ? Un sixième sens même si chez les humains il est moins puissant.......
Pour les découverte des autres je ne suis pas vraiment préssée ...
Désolée pour la tristesse de la fiche, mais vu que je partais sur une humaine il faut bien que je trouve quelque chose pour les tenir éloigner de moi ces monstres
La chambre comme je t'ai dit sur la cb, vu les fous il me faut un endroit pour survivre et décompresser de mes journées donc une single finalement plutôt qu'une double
Bien m'amuser, là tout est relatif........ au terme de cette journée éprouvante je dirais plus que ce sont les autres qui se sont amusés..... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.  Tu m'as offert un paradis, je ne vis que par toi Cadeau de mon ange Merci mon amour je t'aime | Spoiler: | | | 
 |
|
|
Melody Umi
~ Doris, le ptit poisson bleu ~

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Sirène
 | Sujet: Re: Midori Saechima, rien de plus, et rien de moins que moi..... Lun 31 Oct - 14:29 | |
| Pour la chambre il n'y a aucun problème, je te l'ai déja faite.
C'est vrai que tu a été accueillie a bras ouvert et même très ouvert ^^" Enfin il faut comprendre que tu est la première ici donc c'est vrai tout le monde va sauter sur toi mais quand d'autres humains arriveront, tu sera tranquilles ^^
Je suis sur qu'il se calmeront. Tu est un peu leur nouveau jouets donc c'est normal qu'il y a beaucoup de monde qui veulent " jouer " avec toi ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Merci Suza pour le kit ♥ ♥  |
|