|
| | Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ayanami kurotsuki

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Duras
 | Sujet: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Ven 23 Déc - 15:08 | |
| Je viens d'arrivé au lycée et l'on me propose plusieurs chambre. Je ne connais pas les personne mais il y en un dont le nom me plait bien, oui je pourrai l'embêter avec. Je donna les feuilles signé et je partis poser mes affaire dans la chambre. Je me baladé dans les corridors des dortoirs foudroyant du regard chaque passant leur tirant la langue éffrontément. Je n'aime pas les gens mais ils servent quand je m'ennuie, je vais chercher deux trois poulet que je massacre un peu les dépouille de leur sang et dès que je les voix je leur adresse un grand sourire pour les voir détaler en courant et sa à chaque fois sa me fait marrer...ou plutôt faisait. Oui les monstres avec qui je joué n'étaient pas très fort et cela m'ennuie alors j'espère que mon coloc' déjà aime la souffrance et me donnera un peu de file à retordre. Je passa la porte lançant mon sac sur le lit ou il n'y avait aucune affaire et sauta dessus regardant le plafond éclatant de rire en me rappellent mon dernier repas. Une jolie fille belle avec des courbes exquise et une peau douce au touché...évidement si je trouve une belle créature je ne vais pas que la manger d'une manière. Bref ma vie vous interresse pas n'est ce pas? Donc je continue mon entré dans la chambre....Enfaite y a plus rien à raconter juste que je riais tous seul comme un idiot...Non je ne suis pas idiots c'est juste que je n'aime pas réfléchir au choses. Non ce n'est pas la même chose. Bon, bon okey je vous raconte la suite qui tout aussi barbante, pour le moment. ALors, je m'étais levé du lit me frottant les cheveux et observant la partit de chambre de mon coloc' qui n'a rien de spécial c'est une chambre. Je fixait chaque mur les imaginant d'une teinte rouge sang et pourquoi utiliser de la peinture? Les victime peuvent bien coopérer un peu si on utilise les bon argument et des argument j'en ai beaucoup... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

~ Fiche perso ~ Infos perso: Race: Démon
 | Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 24 Déc - 17:13 | |
| Un jour viendra où tu mourras.
Aujourd'hui était une journée comme les autres, ennuyante, mais pleines de découverte. Pour moi qui ne vivais que depuis peu de temps, toute nouvelle chose était bonne à prendre, à connaître et à explorer. J'avais temps de chose à apprendre et si peu de temps devant moi. Trois ans, peut-être un peu moins, au minimum et je ne savais pas vraiment combien de temps je pourrais vivre normalement, avec cette menace qui planait au dessus de ma tête. Enfin bon, cela ne faisait pourtant pas de cette journée quelque chose de malsain et j'avais de quoi faire aujourd'hui, ne m'ennuyant pas plus que de mesure. Il était temps pour moi de regagner ma chambre et de voir si je ne pourrais pas dormir un peu au chaud, aujourd'hui et s'est d'un pas tranquille que je me dirigeai vers l'école. J'étais allé au cimetière, ce matin, pour y chercher mon repas et cela avait été plutôt une bonne chasse. J'avais eu droit à deux corbeaux pas très malins attiré par mon odeur naturelle de sapin et de pin. J'avais dû aussi recourir à mon odeur buccal de chocolat noir pour attirer le deuxième qui s'était montrer un peu plus teigneux que le premier. Et me voici, l'estomac de nouveau creux et l'envi irrésistible de manger quelque chose qui me pique mon ventre. J'entrai dans le bâtiment sans me poser de question, montai au deuxième étage en regard droit devant moi sans prêter grande attention aux personnes m'entouraient. Ne m'arrêtant que face à ma porte, soudain sur la défensive. Quelque était à l'intérieur et vu l'odeur, cela n'était pas humain. La porte n'était pas totalement fermer en plus... Je poussai un soupir lasse avant d'entrer dans ma chambre et de refermer la porte derrière moi, observant la personne qui s'y trouvait. Un jeune homme, cheveux noir, maquillé me semble-il, et l'allure sinistre. Un voyou, dans ma chambre, dans ma propriété. Qui semblait déjà avoir pris place vu le sac qui se trouvait sur le lit qui semblait avoir été défait. Était-il là pour être mon colocataire? Quel importance, je ne restai pas devant la porte et me dirigeai d'un peu gracieux et tranquille jusqu'à mon lit avant de venir tirer le tiroir de ma table nuit et y sortit une boite de biscuit que j'ouvris tranquillement et en pris un que je mangeai aussitôt. Je m'assis ensuite sur le lit avec ma boite de biscuit, observant l'invité indésirable qui ne pouvait être que mon colocataire. Pourquoi cela avait-il mit si longtemps et pourquoi maintenant? Pourquoi cette créature qui ne semblait pas aussi aimable que je l'aurais espéré. Il allait me mettre la vie dur, je le sentais.
- Qui êtes-vous? Et que faites-vous dans ma chambre? Demandais-je en faisant tourner entre mes doigts un biscuit après avoir terminer celui que j'avais dans la bouche, voulant savoir de sa bouche s'il était mon colocataire ou un squatteur indésirable. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains.
Dernière édition par Kuma Oseko le Sam 18 Fév - 10:18, édité 1 fois |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Dim 25 Déc - 10:14 | |
| Quelqu'un entra, une douce odeur je dois avouer très alléchante mais l'odeur du sang serais quand même meilleur vous ne pensez pas? Quoi vous êtes encore contrarier pour mon idée de repeindre la chambre avec votre sang? Bah râler pas vous avez pas le choix d'accepter. Bref reprenons de mon coloc' vous voulez bien? Donc quand il entre je le regardais d'un air neutre mais un léger sourire vint par la suite, oui je sentais que j'allai pouvoir m'amuser avec se nouveau "jouet". J'alla à la fenêtre prenant l'air car son odeur me déconcentre fortement. M'adossant à la fenêtre je le vit manger tranquillement d'un côté c'est aussi sa chambre donc il a le droit non? Je râle pour tous vous devriez être habitué à force franchement. Un biscuit tournant entre ses long doigts et il finit par me demander qui j'étais. Evidemment je vais lui offrir l'honneur de connaitre mon prénom. Je m'approcha de lui volant son biscuit croquant dedans sans aucune gêne. Et oui dés maintenant je lui ferais en voir de toute les couleur mais surtout en rouge. Je me lécha doucement les lèvres et lui disant d'une voix hautaine :
_Je m'appelle Ayanami et je suis désormais ton coloc' et ton pire cauchemar. Merci pour le biscuit.
Un sourire nargue se fit pendant que je le regardais de haut en faite vu ma taille si il se lève c'est lui qui me regarde de haut. Mais la taille ne compte pas n'est ce pas? Oui c'est bon arêter de me regarder comme ça je sais que tu es sous mon charme malgré ma taille mais rêve pas tu n'aura pas l'honneur d'être auprès de moi. Et je pense que mon nouvel "ami" ne sera pas du même avis que vous surtout que je lui ai prévu de grand projet...Oh oui de très grand projet! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Dim 25 Déc - 19:14 | |
| Face cette journée, tu ne vivras pas.
J'observai doucement cette créature qui me faisait face. Elle se rapprocha de moi et vint me prendre le biscuit que je tenait entre mes doigts. Je ne fis rien pour l'en empêcher, me disant que ce jeune homme devait être affamé. Je l'écoutai doucement me répondre, faisant rouler un peu mes yeux quand il me remercia pour le biscuit, exaspéré. Si cela n'avait tenu cas moi, je ne lui en aurais donné aucun. Son regard hautain et son sourire ne me firent pensé à quelqu'un que je connaissais étonnamment bien, mais la créature ne semblait pas prendre conscience qu'en tant que nouveau, il devait me respecter. Enfin bon, cela ne me dérangeait cas moitié, ayant déjà connu bien pire et des personnes encore plus orgueilleuses que ce dénommé Ayanami. Et bien, il voulait être mon pire cauchemar? Je voulais le voir à l'oeuvre, mais pour l'instant, une question me titilla l'esprit. Devais-je ou non, me présenter à lui? Je décidai que non, n'attendant que sa question pour me présenter.
Je vins prendre un autre biscuit et le croqua doucement, la moitié, réfléchissant à son caractère. De première vu, je dirais qu'il est du genre trop confient, arrogent et orgueilleux. Mais comme on me l'avait fait remarquer il n'y a pas longtemps, les apparences pouvaient être trompeuses. Mais je n'hésitai pas à dire qu'il devait être la personne que je voyais de lui. Une personne qui ne pense qu'à son petit plaisir, à embêter son monde si je prenais sa phrase pour être mon pire cauchemar et pour le coup du vole de biscuit. Je soupirai, balayant mes pensés d'un main alors que ma délicate fumé noir sortait de ma bouche. Une douce odeur de chocolat noir flotta alors dans la pièce alors que la fumée disparaissait doucement d'un regard trop curieux. Je me levai du lit, observant le jeune homme avec un regard indifférent, comme s'il n'était qu'un cafard indésirable mais qui ne valait même pas la peine d'être regarder. Je vins ranger la boite de biscuit, terminant celui que j'avais en main, en prenant garde de ne pas bousculer mon colocataire par mégarde. Quand la boite fut mise en "sécurité", je vins me tourner vers le jeune homme, préférant éviter de trop lui tourner le dos de peur qu'il essaye de me traquer. Je l'observai de haut en bas avant de reporter mon regard bien différent du sien sur son visage.
- Vous n'avez pas encore cours? Voulus-je savoir, me demandant s'il courbait ou si son emploi du temps ne lui était pas encore parvenu.
Ma question n'aura certainement pas de sens pour lui, mais qu'importe. Je désirais savoir cela car je pourrais le classer dans ma liste de personne à prendre la peine de connaître ou celle des personnes qui ne méritaient même pas mon attention.Je classais les personnes selon leur paroles, leur dire. Je ne cherchais pas plus loin, ne prenant pas la peine d'aller plus profondément dans le coeur des créatures. C'était ainsi et je ne comptais pas changer ma façon de faire. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Je l'observais tranquillement un sourire au lèvres regardant avec interrogation la fumé noir qui sortait de sa bouche. Une odeur de chocolat noir inonda la pièce, non pas que je n'aime pas le chocolat noir mais j'espère ne pas sentir cette odeur tous le temps...de quoi vous aimez l'odeur de cette sucrerie? Et bah allez voir mon coloc' alors. Et quel colocataire, peu loquace je trouve je risque vite de l’énerver si il aime la tranquillité. J'observais chacun de ses geste ne sachant pas a quoi m'attendre de sa part, certes je suis réfléchit peu mais je sais être méfiant avec les personne que je ne connais pas même si je suis plus que fière de ma puissance que je peux que trop rarement exploiter mais cela changera t'il dans ce lycée? Lorsqu'il se leva je le toisa de haut en bas ce dont il fit suite au rangement de ses gâteaux. Beaucoup plus grand certes, ses cheveux rouge sang m'intriguant grandement, des yeux vairons mais pas comme on l'entend c'était leurs intérieur qui différencié un côté noir et l'autre blanc encré d'une pupille rouge comme le sang. Je le trouve séduisant je dois avouer, et oui je suis très curieux aimant tous savoir de la personne en face de moi, connaitre son goût mais aussi son corps... Quoi? Pourquoi vous êtes triste? Ou plutôt jaloux je dirais mais je n'ai pas dis que je le mangerais dans ce sens pour l'instant quoique c'est une idée fort plaisante. Bref revenons a mon "adversaire" qui me regarder comme si je ne l’intéressé pas me donnant une idée de son caractère. Se sentant surement supérieur donc ne m'apportant aucun respect mais d'un côté il ne me tourné pas le dos devant se méfier quelque peu. Sa question me surpris comment dois je le prendre? Du style "vas en cours je préfère être seul." Ou bien un peu curieux de me connaitre? Je soupira un peu le regardant dans les yeux lui disant:
_ Je ne sais pas quel cours j'ai et je n'en ai pas grand choses a faire j'y irais quand j'aurais les renseignement et si le cours peux être intéressant et toi tu n'a pas cours?
Je fixait les murs les trouvant vraiment trop pâle et trop lumineux continuant à penssé a son idée ce demandant si son coloc' acceptera son idée de peinture très spéciale. Quoi encore? Je suis cinglé? Evidement que je le suis et je l'assume parfaitement car au fond ne sommes nous pas tous un peu cinglé? Si mais alors qu'est ce qui vous étonne? Que je le sois trop? vous voulez être les fournisseurs? Allez venais que je vous attache et retire votre sang on vera qui rira...Moi je prendrais plaisir. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Dim 8 Jan - 17:04 | |
| Mais tu devras survivre jusqu'au moment venue.
Le jeune homme ne bougea pas, comme si le moindre mouvement pouvait lui arracher un cri de douleur... Ou peut-être n'avait-il tout simplement pas envi de bouger, au choix... De toute façon, son mode de vie ne m'intéressait guère, tant que je ne devenais ni sa proie, ni un adversaire. Si je me mettais à l'écart et que je ne faisais rien de menaçant, me laissait-il tranquille? Vu son comportement puéril depuis le début de notre rencontre, c'est à dire à peine dix minutes, cela s'annonçait être plutôt difficile si je désirais avoir la paix et ne pas trop l'énerver... Rien que de l'entendre soupir en disait long sur son désir de venir m'embêter et cela ne me disait rien de bon... Quand à sa question, je ne voyais même pas pourquoi je devrais le lui dire, sachant que de toute façon il s'en foutrait, comme les études si j'avais bien compris. Encore une personne qui pensait que le savoir qu'on pouvait nous apporter ne sert, surement pour eux, à rien. Qu'avaient-ils tous à ne pas vouloir étudier, trouvant les études idiots et inutiles? Pour eux, était-ce quelque chose de normal? Broutille... Mais ce n'était pas mon problème car, au contraire d'eux, je devais ma survis à mes recherches, ayant trié toute les choses bonnes à savoir et les moins bonnes, mais les lisant et les apprenant quand même. Mais lui, lui n'avait pas l'air d'être comme moi. Il était différent, bien trop pour que je lui accorde le bénéfice du doute. Son comportement, orgueilleux et arrogeant correspondait étrangement au démon qui m'avait créé. Mais il était plus petit. Et moins impressionnant... Mais cela était surement que sa forme humaine, à cet Ayanami. Peut-être était-il plus... imposant sous sa véritable forme... De mon côté, il n'y avait nullement forme humaine car j'étais moi-même une créature faite pour être une apparence humaine, une pâle copie de l'original.
Je vins tranquillement me rasseoir sur mon lit, évitant toujours de touché mon nouveau colocataire, ne voulant pas lui donner une raison de m'embêter plus que sa simple présence. Quand je fus assis, j'observai Ayanami sans plus d'émotions qu'une statue de cire. Sa question n'avait que très peu d'importance pour moi qui n'étais que peu désirable d'avoir un colocataire mais qui, à cause de l'ancienne copie, avait dû en avoir un. Je n'avais même pas pensé, jusqu'à présent, de changer un peu les informations concernant ma chambre, mais cela été bien tard, maintenant. D'ailleurs, le jeune Ayanami ne semblait pas très préoccupé par cela, préférant, si je le regardais bien, observer les murs qui nous entouraient. Mauvaise idée que voilé de détourner le regard d'un prédateur tel que moi. Était-il une proie ou un prédateur? Dans tous les cas, il ne sera qu'une proie s'il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. La nature pouvait être impitoyable avec les personnes trop distraites... Finalement, décidant que son observation du mur avait assez duré et qu'il était temps pour moi de lui répondre, je toussotai légèrement pour avoir son attention avant de lui dire, l'air ennuyé et calmement alors que je vins croisé un peu mes jambes :
- Votre question n'est pas très importante. Que j'aie cours ou non ne changera pas votre vie. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Mer 25 Jan - 20:39 | |
| Peu loquace le jeune homme...oui il n'aime pas parler surement. Je ne suis pas très bavard d'ordinaire en dehors de lors des combats jouant avec les sentiment de l'adversaire, chose très plaisante mais mon coloc' dont je ne connaissait même pas le nom semblait plutôt froid...un but a m'inscrire, le voir rire. peut importe le contexte j'ai déjà rencontré des personne rire sous la peur que je leur causé, ou plutôt par folie surtout les humains qui ne voient que leurs petit monde ignorant l'obscurité. Mon monde lui est rouge, ou plutôt d'un rouge bordelais tel le vin, ou le sang. Aucune lumière MES règles de jeu et vu que j'en suis le maître les règles change tous le temps. Je suis l'arrogance personnifié ça je le sais mais c'est ce qui m'amuse aussi, bref je vois que vous ça ne vous dérange pas mais votre avis m'importe a rien. Et oui je ne cherche que des choses qui me sont d'un intérêt et vous ne faite que baver devant mon corps de dieux cela ne me sert a rien, ou presque. Revenons a mon séduisant colocataire avec ses cheveux rouge et se regard froid tel une statue de cire me donnant envie de le réveiller un peu mais ne dit on pas que la première impression il faut la soigner? Je suis un chieur de service créé pour vous pourrir la vie.
Je le regarder s’asseoir sur son lit l'observant attentivement, je suis un être qui cache bien son jeu, en somme derrière l'idiot ce cache une créature toute différentes mais l'étonnement des personne me pensent abruti est toujours aussi exaltant surtout quand il mesure que leurs vie est fini dés que je jette mon regard dessus. Je l'installa sur mon lit écoutant ses paroles lorsqu'il m’interpella d'un tous prévu à cet effet je suppose. Son allure calme et ennuyé m'apporté quelque information sur son caractère . Je le toisait de haute en bas regardant ses jambe croisé un sourire au coin des lèvres lui demandant d'une voix indifférente et calme plongeant mes yeux d'argent dans ses yeux étrange mais non moins intéréssent:
_Cela m'importerais juste de savoir quand je suis seul dans la seul. je n'aime pas la solitude, ou du moins pas tous le temps. mais je ne connais même pas le nom de mon colocataire. Quel est il? ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Ven 27 Jan - 15:31 | |
| Et quand celui-ci sera venu, tu mourras forcément jeune.
Les statues m'ont toujours passionné malgré qu'elles n'avaient rien à voir avec l'histoire humaine ou des créatures, rien à voir non plus avec certaines de mes connaissances aux niveaux des livres, mais certaines étaient originales, comme le Discobole ou le Penseur. Pourtant, je n'avais souvent guère le temps d’approfondir mes recherches sur eux, n'ayant pas toute la vie devant moi. Je ne prenais que les choses importantes, survolant légèrement celles qui l'étaient déjà moins, comme pour les statues, me demandant si, plus tard dans la journée, je ne pourrais pas aller emprunter un livre d'art à la bibliothèque, soudain l'idée que je pourrais cultiver un peu ma culture déjà forte grande sur le monde des humains, trouvant qu'ils faisaient souvent de magnifiques choses alors qu'ils n'avaient guère la vie devant eux, comme moi en faite. Ils n'avaient, disons, qu'un siècle de vie et ils arrivaient quand même à créer des choses aussi impressionnantes et parfois totalement loufoque. Cela avait le don de m'intriguer, de me questionner sur le cerveau humain car nous, qui avions toute la vie devant nous - pas forcément moi mais le vrai Kuma et tous les immortels qui les accompagnaient - n'avions pas forcément fait de choses aussi spectaculaires et parfois d'une beauté rare comme font les humains et je m’intéressais de près à tous ce qui touchait de près ou de loin l'art humain, leur génie comme leur idiotie. Cela en était même devenue une sorte de hobby sans que je ne le veuille vraiment.
Mais revenons donc à notre cher jeune Ayanami, qui devait être plus vieux que moi logiquement. Celui-ci me répliqua d'une voix calme, indifférente, plongeant ses yeux dans les miennes alors que je n'avais nullement changer d'expression qu'avant, l'écoutant parler. Ainsi, il n'aimait pas la solitude... Dommage pour lui, il le sera très souvent s'il venait à essayer de m'empêcher de "travailler". Et... Tiens, il me demande enfin mon nom. Etant donné qu'il ne m'avait donné que son prénom, je ferais pareil, ne lui donnant que mon simple prénom assez... Dégradant je devais l'avouer :
- Je me nomme Kuma. Et, voyez-vous, je pense être la plupart de mon temps libre dans cette chambre... Et je n'ai pas eu cours aujourd'hui, pour répondre à votre précédente question vu que vous y tenez tant...
J'avais le dos droit malgré qu'il n'y avait rien pour m'adosser, n'ayant nulle besoin de ce genre de chose pour avoir une apparence noble et indifférente. Et mon regard gardait son air inexpressif, continuant de regarder l'homme face à moi. Je vins déposer une de mes mains sur un de mes genoux alors que l'autre venait écarter lentement une mèche de cheveux qui barrait la vu de mon oeil anormal sans plus de paroles, sans plus de mouvement. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 18 Fév - 9:27 | |
| Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je suis vivant n'ayant que l’apparence d'un jeune de 18 ans pas plus. Les cours m'en sont ennuyant a force...mon savoir en histoire rivalise avec les plus historiens, ma culture artistique aussi, ayant côtoyer un court temps Van Gogh ou Matisse apprenant leurs techniques et autre point de vue pour transmettre leurs lumière...même si je préfère l'ombre, le noir totale... Mathématique, des formule de base au plus complexe, je ne sais combien de langue...l'école ne me sert donc qu'à chasser et j'ai un jeune homme en proie juste devant moi...bien étrange, et froid, devant me prendre pour un idiot...est c'est parfait comme cela. Jouer sur son image est important dans la vie, faire croire aux autres que tu es idiot et faible pour ensuite les dévorer et t'en amuser. De quoi? Vous ne me croyez pas idiot? C'est sûre que si je viens de vous dirent que c'est un jeux c'est normale que vous compreniez... Passons vous m'énervé.
Il paressait aristocrate d'un côté on dis que les personne possédant un prénom d'animale était héritier de grande famille...mais je m'en contre fiche ou presque. Oui généralement on dis que les héritier son très puissant -ou très idiot, pourris gâté et j'en passe, un peux comme toi je dirais.- mais "Kuma" signifie un ours et l'ours et souvent un signe...d'amour...Le pauvre le plein presque en tous cas il n'a pas l'air en plein celui là. Je m'approcha mon regard tel un félin ce préparant à attaquer ma langue passant entre les lèvres et ma main relevant le menton de mon cher coloc' puis je lui susura
_Enchanté Kuma...J'espère pouvoir faire plus...connaissance...
je ne dis pas plus, ma voix ayant une tournure sensuel donnant un petit indice sous cette forme de connaissance...en profondeur si je puis dire. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 18 Fév - 15:14 | |
| Mais tu préfère mourir que de vivre dans une rose.
Quelque clocha soudain chez le jeune homme face à moi. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui avait bien changer chez lui. Mais je savais d'avance qu'il n'avait pas de bonne intention à mon égare, cela se sentait dans son... Aura. C'était peut-être cela qui avait changé, car, avant, ce n'était pas directement diriger contre moi. Mais je ne fis toujours aucun mouvement, que ce soit flagrant ou microscopique, ne faisant que regarder cet Ayanami avec mon légendaire regard glacial... Mais pourtant son émotion. La haine n'y était pas, l'amour non plus, la tendresse encore moins. La peur non plus, et ce n'était certainement pas le plaisir ni la joie qui s'y trouvait. Rien. Il n'y avait que le vide malgré que mon oeil difforme exprimer des désires de meurtres sans que je le veuille vraiment. Mais cela ne me dérangeait nullement... Ce n'était pas ça qui me dérangeait, se fut plutôt quand mon colocataire s'approcha de moi, une lueur de prédateur dans le regard et une façon de faire qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il désir... Pour quelqu'un qui était normal, ce qui n'était pas mon cas, alors je ne compris absolument pas où Ayanami voulait en venir, surtout qu'il vint relever mon menton avec sa main en me susurrant des paroles qui n'avaient aucun sens pour moi. Je n'avais pas besoin de faire connaissance avec lui, alors un peu plus ou un peu moins...
Je vins balayer sa main d'une petite claque sur celle-ci, mon expression un peu plus froid qu'avant, décroisant mes jambes lentement avant de défroisser d'en un soupire ma chemise en v, pas totalement boutonné. Il vint ensuite pousser un maigre soupir, trouvant cela fort lassant que quelqu'un veuille faire plus connaissance avec moi.
- Pardonnez mon impolitesse, mais je ne désire nullement faire plus humble connaissance avec vous. Le simple fait de connaître votre nom me suffit largement... Et j'aurais préféré ne jamais vous avoir comme colocataire, si cela n'avait tenu cas moi...
Je vins longtemps secouer la tête avant d'obliger un peu Ayanami à reculer pour que je me lève de mon lit, me mettant debout face à lui. Je l'observais de haut, j'en étais un peu obligé aussi j'étais plus grand que lui, mais je ne le regardais pas d'un air supérieur, juste lasse de cette rencontre inutile. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Jeu 23 Fév - 9:13 | |
| Le jeu...il n'y as que cela qui conte dans la vie, surtout lorsqu'elle est éternelle. Les sentiments je les ai tous étudier lors de mes début dans le monde des "vivants". L'amour, l'amitié, la compassion, la pitié et autres chose tellement futile. Si l'on commence à tombé dans ces choses tellement répugnante entre les bisous les mots doux les rêve de bonheur...choses que j'aime détruire. Je suis créé pour séduire et je l'utilise as bon escient en brisant ces amours d'une manière violente parfois qui pousse au suicide, que c'est amusant. Mais mes projet pour mon coloc' sont tout autres. Il me parait très froid, en somme vide de sentiments avec lesquels de je ne pourrais donc pas jouer mais son corps lui est bien là. Oui je peux bien le manger...de manière très différentes. Effectivement, lorsque l'on reçoit un corps comme le sien en proie on ne peut pas faire un tel gâchis. Je suis quand même curieux de savoir quel genre de créature il est...
Ma main ce fit balayer d'une claque que je pris pas en compte, oui je ne fait jamais attentions au chose qui ne m'apportes pas d’intérêt. Mais j'aime que l'on me repousse, cela m’excite toujours plus, avoir envie de le maîtriser n'est que plus forte. Je me laissa faire malgré tous le regardant face as moi n'ayant écouté ses parole que d'une oreille. je m'approcha de son corps ma main effleurant sa joue, certes il est plus grand et alors cela ne pose aucun problème. Mes doigt ouvrir rapidement le déput de sa cheveise laissant son torse apparaitre et je fila derière lui avec une vitesse incroyable m'acrochant à son dos pour me soulever et lui susurer délicatement à l'oreille d'une voix séductrice:
_Alors kuma, de quel race fais tu parti? Et je sais que tu ne pense pas ce que tu dis. Moi en tous cas je suis ravis...tu m'as l'air amusant et surtout...appétissant.
je lécha sensuellement sa nuque une main griffant sa hanche par dessus les habits, je vais faire en sorte qu'il apprécie rapidement ma présence même si cette année en colocation avec lui risque d'être mouvementer...ça j'en suis sûre même. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 3 Mar - 17:36 | |
| Les roses, qu'importe la couleur, ne t'intéressent pas.
Le jeune homme en face de moi commençait sérieusement à me lasser. La nouveauté, parait-il, apportait un petit plus à notre quotidien. Sauf que là, c'était limite ennuyant... Non, c'était pire que cela. Cet Ayanami risquait fort de changer mes mauvaises journées en des journées de... mer*e. Malheureusement pour moi, c'était absolument le cas aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi on me l'avait donné comme colocataire, mais celui qui me l'avait refiler allait devoir souffrir mille torture... Faudrait-il savoir ensuite qui est cette personne. Le directeur? C'était fort possible... Et celui-ci était inattaquable, malheureusement pour moi. Alors je me retrouvais avec... Cette chose comme colocataire... Vraiment, j'aurais dû postuler pour une chambre solo... Ou alors j'aurais dû mettre un minimum de description pour mon futur colocataire... Ca m'apprendra de ne pas le faire... Surtout que je le vis s'approcher de moi et il effleura ma joue de sa main. Je ne fis rien, gardant mon expression neutre et indéchiffrable... Ma chemise en V fut un peu ouverte, juste le début, faisant apparaître un peu plus mon torse que je ne l'aurais voulu. Je ne fis rien, n'en ayant même pas le temps si je l'aurais voulu car le jeune homme passa derrière moi sans que je ne l'en empêche et vint s'accrocher à mon dos pour se soulever et me parler à l'oreille... Vraiment petit, ce petit gars... Quand une langue passa dans ma nuque, je frémis très légèrement avant de ressentir une main griffant une de mes hanches par dessus mes vêtements... Je vins soupirer lentement avant de venir donner un coup de coude dans le ventre du jeune Ayanami avant de me retourner et lui donner un coup de poings dans la figure, le faisant tomber sur mon lit. Je soupirai lentement, venant me déplacer avec souplesse malgré mon visage inexpressif vers mon armoire, que j'ouvris lentement, venant répliquer avec une voix lasse au jeune homme sur mon lit :
- Sachez que l'on ne doit pas dévoiler sa race aux autres... Et je suis très sérieux quand j'ai dit que je n'étais absolument pas ravi.
Je vins lentement sortit une nouvelle chemise de mon armoire avant de la laisser ouverte. Je retirai celui que je portais et le pliai pour le déposer sur une chaise avant de mettre la propre. Je ne dis rien d'autre restant aussi muet qu'une tombe, l'air indifférent. Quand je finis d'enfiler ma chemise, je vins m'asseoir sur un fauteuil à l'aspect... Un peu royal. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Mer 14 Mar - 14:06 | |
| Peu bavard...Oui mon nouveau coloc' est peu bavard. Chose qui me déplaît assez...j'ai l'habitude que les personne viennent vers moi, qu'elles me désires...un peu comme toi, mais toi tu me colle. Attend...tu viens de me donner une idée, oui je dois faire la même choses avec Kuma en ce moment...donc si je reste un peu tranquille...je pourrais un peu plus m'approcher de lui, et le manger...de bien des manière. Quo encore? Tu en a pas marre de me coller? Comment ça tu part? Bon bah au revoir et à jamais! Pardon?! Tu reste ? C'est ça la bonne nouvelle? Bref laisse tomber, je préfère m'occuper de mon colocataire.
Ce dernier, m'a gentiment frapper pour m'envoyer paître sur son lit...qui est assez confortable. Mes yeux se rivèrent sur l'homme qui alla vers son armoire se déshabillant devant moi,, jeune homme en manque, et affamé qui plus ai. Je me lécha doucement les lèvres m'installant tranquillement sur le plumard du rouge le regardant avec une envie palpable. Sa voix raisonna d'un ton lasse, ses paroles m'enchantant peu à vrais dire mais je peux tous faire changer. Mais je ne répondis pas tous de suite regardant encore son corps qui sera bientôt mien. Une fois sa chemise remise je l'observa s’asseoir sur son fauteuil à l'aspect...Majestueux. Je me redressa le fixant dans les yeux lui disant simplement d'une voix calme...et froide:
_Effectivement on ne se dévoile pas, pardonnez mes parole...majesté. Et en quoi je ne vous ravi pas? Je ne suis pas assez séduisant? Pas assez fort?
Je sourie malicieusement à l'homme alors que je me leva ouvrant ma propre chemise pour lui laisser voir mon torse sans cette barrière de tissu. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Mer 21 Mar - 17:19 | |
| Ce ne sont que des fleurs pour toi, après tout.
Sans même jeter un coup d'oeil dehors, je savais que le temps avait changé. Il était devenu plus humide. Il allait pleuvoir, il en était certain. L'air était lourd, les nuages devaient certainement être gris, voir noir si on les observait. Pas besoin pour une créature comme moi pour deviner que l'orage était proche. Il fallait juste prendre un minimum d'attention à se qui nous entourait et je ne pense pas que la créature maléfique, qui n'était autre que mon colocataire, prenne conscience de ce changement. Il s'en ficherait surement, après tout il n'avait pas vraiment de raison d'aller dehors à cette heure tardive. De plus, je doutais qu'il trouvait ce changement aussi fascinant que moi, peu de personne était de mon avis après tout. Il fallait dire que la plupart des êtres vivants et immortels avaient la vie devant eux, ils ne mourraient que bien plus tard, des dizaines et des dizaines d'année plus tard, pour les personnes d'un certain âge. Moi qui n'avait au maximum droit que de deux ou trois ans, voir un an si je faisais n'importe quoi, je n'avais aucun droit et le plus petit changement autour de moi me fascinait plus que tout. Je cherchais toujours à savoir pourquoi tel chose avait changé et pourquoi maintenant et pas avant. Souvent, trop à mon goût, la réponse à mes questions tardait à venir. Parfois, elle ne venait jamais et je me retrouvais sans réponse, ce qui avait tendance à me laisser sur ma faim. Et j'avais horreur de cela. Bien entendu, je n'abandonnais que rarement, cherchant dans tous les livres que je pouvais trouver sur le sujet sans jamais toucher à l'ordinateur - ne sachant pas vraiment comment cela fonctionnait, je préférais éviter de l'utiliser pour ne pas faire tout planter et me faire remarquer. Cet objet de malheur avait tendance à m'irrité au plus haut point car je ne savais absolument pas comment cela fonctionnait et j'avais vite abandonné la découverte de cet appareil électronique. De toute façon, la plupart de mes découvertes se trouvaient dans les livres et, au pire, je n'avais cas aller voir un des professeurs pour lui demander la réponse. Certes, ils étaient limités niveaux recherches, mais ils pouvaient très surprenant, parfois.
J'observai Ayanami qui s'était tranquillement installer sur mon lit, l'écoutant avec lassitude, trouvant vraiment ennuyant ce jeune homme. Quand il se leva en ouvrant sa chemise devant moi, je croisai mes jambes et vint déposer mes coudes sur les accoudoirs, en l'observant sans émotions. Je lâchai un soupir, mon dos était très droit la position de mes jambes et de mes bras. Je détaillais un instant son torse plutôt bien bâtit pour un être aussi petit que lui et aussi mince, pas autant que moi j'en avais l'impression cependant. Peut-être était-ce les muscles qui donnaient cet effet là à cet homme? Personnellement, je n'étais pas bien musclés, mais je n'avais pas de graisse en trop, comme un mannequin. D'ailleurs, plusieurs fois, on m'avait fait remarqué ma beauté et mon élégance, me demandant même parfois si j'étais top-model, ce qui n'était absolument pas le cas. Je leur répondais très souvent avec politesse, ne cherchant jamais à énerver ou à déplaire à qui que ce soit, sachant que ces personnes pouvaient être une proie potentielles à ma liste. Malheureusement, je doutais fort qu'Ayanami fasse parti un jour de ma si petite liste. Il était bien trop intelligent et rusé pour cela, voyant bien qu'il ne lâcherait certainement pas l'affaire. Je voyais très clairement, dans ses yeux, une envie, mais je n'aurais su la quelle. Et cela n'eut pas vraiment d'importance pour moi qui ne savais même pas quel était mon genre de personne.
Soudain, sans que crie égard, un volatile au plumage brunâtre entra dans ma chambre par la fenêtre laissée ouverte et vint se poser sur l'accoudoir de ma chaise. Automatiquement, j'avais retiré ma main de sa place pour venir délicatement caresser le gosier de l'oiseau aux couleurs plutôt ternes du bout de mes doigts. Il sembla apprécier cette petite marque d'attention de ma part car un son de satisfaction d'échapa de son bec entrouvert. Un objet si trouvait à l'intérieur. Je vins l'y déloger, sous un piaillement de protestation de la pie qui s'envola et parti aussi vite qu'il était venu. Je secouai la tête avant de rapporter mon regard sur l'amulette à l'éclat lumineux et magique que j'avais entre les doigts. Drôle d'objet que voici. Je jetai un rapide regard sur Ayanami avant de venir placer l'amulette dans ma poche et vins l'observer avec une lassitude très visible sur le visage.
- Ce n'est pas vous personnellement. Qu'importe la personne je n'aurais été ravi. J'ai l'habitude d'être seul et solitaire. lui dis-je d'une voix lente et ennuyée.
[changement de couleur sur cette réponse pour... Que cela ne détruise plus les yeux.] ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Sam 7 Avr - 10:05 | |
| Un orage se préparer...je le sais et je le sens. cet air humide, l'assombrissement des cieux, j'aime cet obscurité et les décharge positive du sol attirant les décharge négative des nuage. J'aime ce phénomène surtout que pour moi créature maîtrisant l'électricité il m'était vitale et naturel de savoir cela, surtout que mon pouvoir amplifie sous ce temps. Après quelque centaine d'années entre alchimistes, astronome et grand philosophe la vie n'a plus de secret, j'ai suivis toute avancé technologique je connais tous procédé et c'est ce qui m'en vaux la vie sauve d'un côté. Le savoir et parfois plus utile que la force je ne le nie pas mais si on a les deux...cela est encore plus amusant. Les gouttes tombe dans un bruit mélodieux alors que dans la chambre plus un bruits comme si nous nous étions mis d'accord pour écouter ensemble se champs mélodieux de la nature. mais un nouvel habitant temporaire s'incrusta, une pied tenant quelque chose de curieux, une sorte d'allumette...mais qu'est ce ? La curiosité me tenais en proie soudainement mais je ne dis mots me levant allant a la fenêtre libérant quelque étincelle électrique dans ma main pour donner un coup de pouce à l'orage qui éclata me faisant sourire.
je me retira de la vu et m'adossa aux côté de kuma contre son fauteuil des plus tape-à l'œil, pardonner cette rimes peu original mais c'est la seule expression qui m'est venu. Même comme ça tu me trouve cool? Arrête de faire lèche botte tu as cas aller jouer avec kuma et le décoincer un peu...ou bien n'a t'il jamais connu se genre de relation? Je n'y croirais pas une seule seconde mais la pour une fois tu m'aide je serais gentille avec toi...tu aura le droit de me regarder me délecter du corps de mon coloc'. Je me mis face à lui un regard hautain et vint me pencher vers lui mon regard joueur dans le sien venant mettre ma main sur son torse je lui demanda comme si cela était normale que je le touche:
_Aime tu l'orage mon cher coloc'? Effectivement la solitude et plaisante mais je connais quelque de plus...plaisant...
Mon sourire s'étira alors mon corps se réchauffer doucement...je vais l'avoir et ça peut importe si cela me coûte un bras une jambe ou même la tête, je régénérais rapidement. Je suis plutôt obstiné surtout quand un corps comme le siens se présente. je suis arrogant, hautain, chiant et franc comédien...je me demande si il tombe dans le panneau de l'idiot de première? J'en doutes étrangement mais c'est la que ma faim prend le dessus....Kuma tu sera mien dans peu de temps, patiente....languis toi de mon corps qui sera bientôt contre le tiens, je vais te donner une chose qui te servira bien...et que tu vas aimé faire avec ton cher coloc' que je suis~ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Lun 9 Avr - 17:13 | |
| Tu arracherais une à une les pétales si on t'en offrait.
Une question passa dans mon esprit, et je la balayai rapidement. Elle n'avait rien à faire là, pas en présence d'une personne comme Ayanami. Il avait une apparence plutôt... Svelte et attirant, il me semblait pourtant extrêmement dangereux. Il n'était pas comme moi, il était différent et cela, je n'arrivais pas à le comprendre, à savoir ce qui clochait avec lui. Tout mon être me criait de faire attention à cet homme qui semblait plus malin qu'il en avait l'air... Ou alors dix fois plus crétin que je ne l'imaginais. Dans un sens comme dans un autre, je devais me méfier de mon colocataire. Certaines personnes qui sont atteints de débilités peuvent s'avérer dangereux pour leur entourage et je ne comptais pas être la victime ou la proie de cette créature, atteinte ou non. Qu'il soit fou, sadique, masochiste ou complètement idiot, je ne pense pas vouloir m'éterniser très longtemps avec lui. Malheureusement, il se trouva qu'ici, c'était ma chambre et que je n'avais nulle autre endroit où passer la soirée. Peut-être devrais-je tenté le cimetière? Au moins, là-bas, je ne serais surement pas embêter par mon colocataire et j'aurais de la nourriture gratuite et plutôt facile à attraper. Mais devoir laisser mes affaires à la vu d'Ayanami m'en dissuada très vite. J'avais des choses bien trop précieuses dans mon armoire pour que je les laisses sans surveillance maintenant que j'avais un colocataire... Surtout que j'avais des objets qui n'avaient rien à faire dans un établissement et qui me servaient la plupart du temps à tuer mes proies efficacement. En tout cas, je doutais que fortement qu'une hache comme la mienne soit autorisé dans ma chambre et je l'avais caché de tel manière à ce que personne ne puisse la trouver. La cachette était certes basique, mais qui irait chercher la dessous, sérieusement?
Soudain, alors que j'étais dans mes pensés, Ayanami s'approcha et vint s'adosser à mes côtés, contre mon fauteuil. Je l'observai d'un oeil suspicieux, mais ne dis mot pour l'envoyer ailleurs. Il ne m'avait encore hier fait de trop grave pour que j'aille le foutre dehors, même s'il était encore torse nu et que sa présence m'était déplaisante. Pourtant, il se déplaça encore, venant me faire face et j'observai son regard hautain de mon habituel regard ennuyé. Oui, il m'ennuyait, mais on ne pouvait pas dire que beaucoup de personne m'amusait, en faite. Il se pencha vers moi et je notai un changement dans son regard, il semblait plus joueur qu'avant. Le mien, en tout cas, n'avait absolument pas changé. Quand, soudain, il fit la pire chose qu'il n'aurait certainement pas du faire s'il avait un minimum de jugeote, je me tendis. Sa main sur mon torse me déplaisait fortement. Pourtant, je l'écoutais. Quelque chose de plus plaisant que la solitude? Cela, j'en doutais fort. J'haussai pourtant un sourcil, faisant semblant d'être intéressé et curieux face à sa proposition cachée. Je vins pourtant balayer violemment sa main qui se trouvait sur mon torse et je le forçai à reculer pour me mettre debout, lui faisant face de toute ma hauteur. Mon regard dénué d'émotion l'observait comme s'il n'était qu'un misérable cafard qui n'avait absolument rien à faire ici. Je secouai lentement la tête avant de le pousser violemment sur son lit, puis, je marchai avec élégance jusqu'à mon armoire, que j'ouvris, et fouillai un peu dedans, recherchant un objet quelconque.
- Et bien, vous m'en voyez navré, mais je préfère largement la solitude à toute les solutions que vous pourriez me donner. Lui lançais-je avec ennuie, ayant retrouver mon ennuie habituel alors que je commençais tranquillement à ranger ce qui se trouvait dans mon armoire. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Lun 16 Avr - 22:00 | |
| Le mystère devenait maître mots de cet instant, un regard emplis de secret mais qui ne cache pas tous...pas pour moi en tous cas. Chaque geste, chaque parole, chaque regard ou chaque ton de sa voix me serve à le déchiffrer. Pour l'instant je sais qu'il est un jeune homme et s'intéresse peu aux personne qui l'entoure. Il n'aime pas être déranger tous comme je le fais. J'en déduis qu'il doit vraiment ne pas apprécier ma compagnie...aime t'il les choses mignonne? Essayons, le ridicule ne tue pas et je dois dire que cela m'amuse de l'embêter. Il se dirigea vers l'armoire farfouillant dedans. je me demande ce qu'il cherche ou ce qu'il cache dedans. Peut importe cela ne doit pas être bien méchant au fond. Je me laissa repousser sans broncher retombant sur mon lit. Je m'assis confortablement le suivant du regard. Je ne le quitter pas et finit par me lever...si seulement il savait ce qui l’attend.
Je pris doucement son bras contre moi faisant une bouille mignonne les joue rougit...juste pour l'embêter un peu plus tirant malicieusement sa langue. J'ébouriffa ses cheveux rouge..je les aime bien, ils ont beau et tous doux. Je fixa la pile de livre saisissant quelque titre...une soif d'apprendre? Tiens cela est intéressant. Je me décolla de lui m'approchant des livres en dépoussièrent quelque uns. Je retourna vers mon sac l'ouvrant et pris un livres lui tendant d'un air neutres.
_AB UNO DISCE OMNES...Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous. Ce manuscrit recele les secrets des éllément, eau, terre, foudre feu... Leurs contraire et ce qui peux les vaincre. Il fut un temps ou moi aussi je faisait tous pour comprendre ce monde avalant toute connaissance que j'avais sous la main... finalement sa nous fait un point commun...
je ne cessa de le fixer regardant le manuscrit...cela peut toujours servir...et puis...toute connaissance est toujours bonne à prendre J'aimerais juste lui dires une phrase qui lui plaira "ALEA JACTA EST" "Les Dès son jeté, le sort en est jeté."...en cet instant aucun ne sait qui à jeté les dés ni à qui le sort et jeté...
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | Kuma Oseko
Le déchu écarlate

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Jeu 19 Avr - 16:32 | |
| Fleur bleu ou fleur rouge?
Mon armoire était un petit peu bordélique. Il y avait une pile de livre à l'intérieur, que je n'avais pas encore terminé de lire, de divers sortes. Il n'y en avait aucun qui parlait de la même chose. L'un, de la cuisine humaine, européenne me semble-t-il, un autre parlait des décorations intérieurs pour femmes et pour hommes, niveau salon. Un suivant parlait des armes que les forgerons fabriquaient, l'adresse de ceux-ci et le prix d'un achat d'une des armes. J'en avais bien trois autres livres qui parlaient, dans l'ordre, de créature égyptien, de série télé et un bouquin de science-fiction. Ce dernier, je l'avais prit plus pour me divertir que de pouvoir me cultiver. En plus, la plupart des choses qui se trouvaient à l'intérieur - il n'y avait qu'à lire le résumé pour comprendre sans le lire qu'ils disaient de grosses bêtises - étaient fausses. Je l'avais pris car cela faisait un succès énorme dans le monde des humaines, mais maintenant que je l'avais pris, je me demandais comment les humains avaient osé pondre un truc aussi... Loin de la vérité. Depuis quand les vampires brillaient au soleil? Non mais vraiment, certains auteurs de ce genre de roman avaient beaucoup trop d'imagination, et surtout pas beaucoup de cervelle. Certes, je n'avais jamais vu de vampires pour l'instant, mais je doutais fortement qu'ils brillaient au soleil, sinon on les aurait très vite démasqué et je les aurais déjà croisé, depuis le temps... Deux ans, ce n'était pas forcément beaucoup, mais cela était suffisant pour découvrir plusieurs espèces de monstres qui peuples l'établissement. Surtout niveaux odeurs. Bien entendu, la créature qui sommeillait en moi m'aidait beaucoup pour l'identification des races que je ne connaissais pas et que lui connaissait, comme les elfes et les nains. Quand il n'arrivait pas à déterminer la créature, il se rendormait... Comme maintenant en faite. Il n'arrivait pas très bien à déterminer la race de cet Ayanami, sachant juste qu'il était démoniaque. Il était surement une sous-catégorie de démon. En tout cas, il était impensable que je lui demande sa race, pas après l'avoir envoyer chi*r parce qu'il voulait découvrir la mienne. En même temps, c'était écrit dans le règlement, s'il l'avait lu un minimum, il l'aurait apprit et l'aurait su. Mais en même temps, je doutais qu'il puisse lire un règlement plus de dix secondes, celui-là...
Je clignai des quand Ayanami prit mon bras. Je tournai la tête vers lui avant de voir sur son visage une bouille... Qui était sensé être mignonne avec les joues rouges... Bueurk.... Dégoûtant. J'émis un maigre grognement quand il ébouriffa mes cheveux. Je les remis doucement en place alors qu'il vint dépoussiérer un peu ma collection maigre de livres. Je le foudroyai, neutre, alors qu'il partit vers son sac et y sortit un livre avant de me le tendre. Je l'écoutais doucement, observant le livre d'un oeil discret, sans vraiment savoir ce que le titre disait... Une langue étrangère, surement. En tout cas, cela ne me disait absolument rien. J'haussai un sourcil avant de repousser doucement le livre vers le jeune homme, retournant à mes propres affaires en lui répliquant mon point de vu sur son livre que je ne pouvais en aucun cas lire vu que la langue m'était étrangère :
- Navré de devoir décliner votre livre, mais je peux tout simplement pas le livre. La langue m'est inconnue.
Cela dit, je déplaçai ma pile de livre dans un des coins de mon armoire, puis tria un peu les vêtements que j'avais. Je haussai soudain un sourcil, remarquant sans peine qu'ils étaient presque tous pareils, seul la couleur changeait. Mais c'était toujours du rouge, du noir ou, plus rarement, du blanc. Oh moins avais-je découvert que la créature en moi avait le rouge et le noir et les vêtements plutôt noble. Il n'y avait pas un seul jean, ni de tee-shirt. A la place, il y avait des chemises et des pantalons plutôt... Chic. Je secouai la tête et refermai mon armoire.
- Je doute que nous ayons beaucoup de point commun. Si vous voulez mon avis, cela doit être l'un des seul que nous ayons. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Meurs, petit inférieur, meurs de mes mains. |
|  | | Ayanami kurotsuki

| Sujet: Re: Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] Hier à 10:05 | |
| Des rencontre on en fait tous les jour, plus ou moins bonne. On dis que la première impression et toujours celle qui vas vous classer, comme des caractère de plomb trier dans les casses, les plus petite en bas...d'ou leur nom "les bas-de-casse". Dans ce monde c'est idem, les plus petit, les fragiles sont par terre à être dénigré...ignoré ou acheter comme du bétail. Quoi? tu me demande ce que j'en pense? Moi je dis c'est normale, tu es fort ou tu es rien, voila la loi de la jungle. Je ne suis pas humain, je suis pire qu'un animale, une aura hostile et dangereuse, un corps luxuriant...un être surpassant tant d'autre. De quoi? Trop arrogant? Oui et alors? Je suis ainsi et tu ne changera pas, mais je ne suis pas le seul à planer dans ses zone de perfection physique, oui j'assume mon salle caractère....mais quel est mon vrais caractère? Bonne question, je me suis perdu à force de jouer cette fichu comédie surtout que je me demande si mon colocataire s'y retrouvera...Le jeu vas bientôt commencer en tous cas~~
Je dis bientôt car il faut quelque préparation, je veux savoir à qui je fais à faire...son aura ressemble à celle d'une démon en tous cas. Je suis de type sensoriel, je peux sentir les aura et voir leur couleur, malheureusement je n’aperçoit que rarement des pensés. Peu importe la j'ai un nounours à cuisiner. Je le fixais toujours pour le moment rangeant ses affaire et refusant mon livre. Mes yeux se chlorent un instant mes idée se mettant en place, le puzzle de Kuma se monte petit à petit, il est froid, n'aime pas la présence des gens, je déduis qu'il n'est pas très âgée vu sa soifs de connaissance, et un truc qui me frappe...qu'est ce qu'il est sexy. Oui c'est un point important pour moi, j'ai besoins d'avoir des personne digne de se présenter à mes côté pas des petite chose chouineuse comme toi! Je me rapprochant pourtant du mâle le fixant toujours se regard un peu pervers mais plus froid, je me décida alors de lui donner ma deduction de sa race curieux de savoir si mon sens est toujours bon:
_Un démon...tu es un démon n'est ce pas? Cela ne me trompe pas, tu es un pur démon c'est inscrit dans ton aura.
Je souria amusé le défiant du regard me léchant les lèvres. Mes pas devinrent lent et félin, un prédateur en chasse. Je ne le quittait vraiment pas, l'excitation de son corps sur le mien augmentent, le jeu viens de lancer le top départ. Je me souviens d'une petite phrase que mon maitre me disait souvent Primum vivere dein de philosophare vivre d'abord, philosopher ensuite, et comme j'ai la vie devant moi j'en profite...peut être que si je lui dis cette phrase il se reconnaîtra...mon petit démon de coloc':
_ Primum vivere dein de philosopharevivre d'abord, philosopher ensuite...tu es dans se cas...sans le vivre d'abord je présume...ou bien c'est que pour toi vivre c'est étudier...pour ta propre survit...Le latin est une langue souvent parler dans l'époque d'ou je viens, est la langue de beaucoup de manuscrit expliquant les étrangeté de se monde. Il sont beaucoup mieux que ceux écris de nos jour...je pourrais toujours t'apprendre cette langue ou t'aider à traduire Kuma.
Je m'approcha toujours restant en face de lui, ma voix parlé comme un échange d'ailleur...mais comprendra t'il qu'il est l'autre partit de cet échange? Nous verrons bien qui sera le loup et qui sera l'agneau... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Je hante tes rêves, et vole ton âme...oseras-tu t'approcher? |
|  | | | | Rencontre et jeux...[PV:Kuma Oseko] | |
|